Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 388 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41621
le chanteur de mon groupe y était a Nantes et apparemment Nostromo était au top aussi.:bravo:

 

 

41622
C'est demain pour nous. Par contre la salle est complète, je pense qu'on va avoir chaud et se tasser.
Alors que je les ait vu il y a 2 ans dans un petit festival en plein air, tranquille. (avec Fauve et Zebda, ouais !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41623
Empism > J'y ait pensé aussi ! :bave:
41624

plaizauto: ce morceau que je mets tous les matins, on adore ça moi et mes petits!!! ( Je leur ai traduit les paroles!icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41625

Je viens de faire un peu le tour du web...

Pardon pour le point CC mais : Rhâ le naufrage de Fillon, quel plaisir, la défense de meeeeeeerde icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41626
Citation :
Le Gorafi

Flash: Pénélope Fillon affirme avoir été présentée à François Fillon "le mois dernier" et ne l'avoir jamais rencontré auparavant.
06:20 - 1 Févr 2017
41627
Citation :
Pardon pour le point CC mais : Rhâ le naufrage de Fillon, quel plaisir, la défense de meeeeeeerde icon_bave.gif


Après réunion, le haut comité du cassecouillat (enfin ce qu'il en reste) a décrété que moquer un trouduc imbuvable comme l'autre ne méritait pas de point CC.
De manière générale, parler négativement de la droite dure et conservatrice excluait tout point CC.

Attention, toute allusion à ex président reste sévèrement sanctionnée.
41628
Et surtout
http://www.legorafi.fr/2017/02/01/selon-les-enqueteurs-aucune-preuve-de-lexistence-de-francois-fillon-na-pu-etre-retrouvee/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 21:36:44 ]

41629

Merci Youtou, perso je trouve ça bien chiant cette censure de sujet d'actualité sous prétexte de pas perturber des quotidiens d'autruches chez les bisounours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41630
Tu parles d'un putain de sujet d'actualité... les énièmes escroqueries d'un énième homme politique pris la main dans le pot :| quelle actualité

A côté de ça, les supermarchés nous refourguent des bouteilles de lait en PET opaque non recyclable, et c'est le silence assourdissant. :|

Monde de merde tiens.