Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 865 915 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
gojats
Plaiz
Je commence à bien maitriser mes déperditions de chaleur dans ma nouvelle cabane landaise !!! A force d'isoler un peu plus par ci et par là...
-10° dehors et... 11,5° dedans ce matin !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Autre truc mon ballon d'eau chaude n'est allumé qu'un jour sur trois ou quatre en fonction de ma conso. Ben oui, qui utilise une eau à 90 en directe, personne. C'est trop chaud pour se doucher, voir même dans les eaux de ménages, tu n'y plonges pas les mains. Donc plutôt que de cramer de l'électricité pour faire remonter un mètre cube à 90 degrés, chaque soir. Il ne consomme que lorsque la température d'eau de sortie n'est plus satisfaisante.
Bref avec simplement ces deux nouvelles façons de consommer, j'ai 63% de conso en moins. Bon en contre partie j'ai une VMC double flux forcée qui fonctionne plus, mais la conso d'un ventilo reste bien moindre que celle d'un appareil calorifique.
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 08:53:28 ]
gojats
Le souci est que dans ma cuisine il fait moins de 8° donc le congélateur fonctionne mal (ou plus du tout). J'ai lu qu'il fallait au moins 16° pour que ça marche
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 08:53:40 ]
Anonyme
Pictocube
Pour refroidir ça utilise l'échange thermique du radiateur, du coup la température de la pièce doit jouer...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:06:53 ]
gojats
Mais effectivement, on en cause dans plusieurs forum de ménagère effarouchées de moins de 50 ans, les congélateurs ne se mettent pas dans des pièces trop froides...
Anonyme
Pour refroidir ça utilise l'échange thermique du radiateur, du coup la température de la pièce doit jouer...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zyglrox
Mais je ne l'ai point vu sur un forum de ménagère j'ai juste fait quelque peu de thermique
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:21:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte