Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
c'est bien le béhourd (je le pense), et ça attire plein de gens intéressants avec de belles idées politiques (là je suis ironique)
x
Hors sujet :
je suis ironique, car il semble que ce sport soit investi par certaines franges identitaires. Trau', tu nous diras si tu y vois des adeptes du «babtou solide»
Merci Youtou, perso je trouve ça bien chiant cette censure de sujet d'actualité sous prétexte de pas perturber des quotidiens d'autruches chez les bisounours.
Mr Pictocube, le haut comité du cassecouillat a décidé de vous retirer l'immunité qui vous avait été octroyée, et vous rappelle sévèrement à l'ordre : ce n'est pas parcequ'un quidam en a totalement rien à foutre d'un sujet politique qu'il est un bisounours, ni de manière générale ne doit être traité avec condescendance.
Cassecouill@ament.
C'est pas de la condescendance c'est du language imagé pour compenser le fait que l'homme a beaucoup de mal à communiquer par écrit, la preuve c'est que tu n'as toujours pas réussi à le comprendre malgré mes multiples tentatives pour l'expliquer à bien du monde sur le pub depuis bientôt 10 ans, mais t'es au courant j'ai vu