Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ha tiens au fait, mon frigo va bientôt rendre l'âme.
Donc en fait ces histoires de température de la pièce toussa, finalement chepa trop quoi...
Désolé hein
Il paraît qu'un gars (qui m'a bloqué sur Facebook) entretien une dent contre moi. C'est un ancien journaliste, qui fait des critiques de restaus et de vins, et qui porte de jugements hâtifs, à l'emporte-pièce, sans le moindre tact, souvent à côté de la plaque.
Du coup à deux reprises on a eu des petites joutes verbales sur Facebook. Vu que c'est lui qui a lâché les insultes par paquets, des menaces physiques etc... je pense qu'il a conscience de s'être un peu ridiculisé, devant ses 6.000 suivants, et qu'il m'en veut. Ça me fait marrer d'avoir une petite place dans son cœur (tout moche).
L'habitude des débats sur AF m'a certainement aidé à bien lui renvoyer la balle.
:pense AF auto:
Je me suis fait traiter de nazi sur FB par un ami d'un ami parce que je lui ai demandé si c'était haram de faire des caricatures de Trump (il partait en grande tirade sur "faut pas critiquer le résultat de la volonté populaire").