Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 227 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41601
Citation de j-skellington :
Merci les gars je vais chier dans une nappe phréatique pour fêter la chose.
Les nitrates en Bretagne, c'est donc toi ?
41602
Citation de Da :
Il n'y a pas de sonde externe parcequ'elle ne sert a rien l'important c'est la temp du dehors...
Mais je ne l'ai point vu sur un forum de ménagère j'ai juste fait quelque peu de thermique


Sauf que dans un cycle frigo, la partie qui est en externe, c'est le condenseur, donc celui qui capte le froid pour réfrigérer le fluide caloporteur. Donc en toute logique plus il fait froid mieux il fonctionne et moins il consomme.
41603

Je pense que tu négliges le fait que lorsq'uil fait froid dehors la temp de condensation baisse également, de ce fait la pression d'entrée du détendeur est plus faible, il passe moins de liquide caloporteur vers l'evaporateur, du coup l'evaporation est trop rapide ce qui entraine une perte de puissance notable, mais regarde un cycle car je vais de mémoire pour l'exlication.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41604
Certes mais cela se joue t il sur des températures internes à une maison, tu passes rarement de 18 à moins 10 non ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 18:07:20 ]

41605
Bien dans certains cas oui puisqu'en fait je tentais d'apporter un éclairage technique suite au post de gojats dont le frigo ne marchait plus dans sa cuisine à 8*C..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41606
Vous êtes vraiment en train de vous crêper le chignon pour un frigo?
41607
41608
Jskel & Da mool :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41609
Citation :
le frigo ne marchait plus dans sa cuisine à 8*C..


Nan mais là t'as plus besoin de frigo hein
41610
:bravo:
Perso je conserve au sel je fais des économies de sa race maudzite

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"