Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sérieusement, c'était un endroit top! Piscine, sauna, jakusi, chaises longues avec infra-rouge, des chambres très belles, simples et super-équipées, baies vitrées sur jardin arboré, salle de " travail vastes, massages, produits haut-de-gamme... Le nec: y a les clients " normaux, fermeture à 21H, et puis les résidents qui ont accès à tout toute la nuit, y compris la cuisine privée ( et aussi super-équipée, j'ai fait cuisto pour le stage, j'ai pris mon pied là aussi! ) et confiance totale! Tu prends les boissons dans les frigo et tu les déclares toi-même en partant!!! Autant te dire que personne n'a envie de piquer quoique ce soit!
Y avait des français, ils/elles avaient des étoiles dans les yeux!
( Paraît qu'y a pas trop ça par chez vous...? Y a un concept à développer je pense... )
Ha parcequ'en fait c'est toi qui payes pour travailler ?
Décidemment les belges vous faites rien de normal.
Ben non, pas pour travailler...
Un stage, disons de cuisine, massage, construction de bicoque en merde de clochard, ce que tu veux hein!? Tu payes pour une formation, une expérience, genre...
( Moi, j'ai point payé, j'ai fait un échange cuisine/stage...)