Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 028 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41651
Citation :
En tenant la buvette. Ou le barbecue.

Et en critiquant les participants BACDSB :bave:
41652
J'ai ouï dire que tu étais plus à ton aise avec un four à pizza. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 14:57:33 ]

41653
Citation :
Et en critiquant les participants BACDSB


:bave:

comme je nous imagine faire les langues de putes en regardant les mecs se mettre des trempes.
41654
Citation de Traumax :
Je viens d'apprendre que le championnat de France de behourd aura lieu dans ma ville le mois prochain. Et paf, barre de :bave:

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de behourd :



Un spectacle familial et culturel.


:aime:
Plus de détail svp?
Al bundy vs Georges abitbol
41655
Bah dans le détail, c'est des mecs avec des armures et des armes medievales qui se mettent sur la gueule.
41656
Citation :
comme je nous imagine faire les langues de putes en regardant les mecs se mettre des trempes

:-D
- Mate, mate, Traumache... c'est Seth non, le grandass, là, avec le heaume cabossé et les clefs de dix-huit qui pendent à la ceinture?
- Ah ouais, le big champion de l'an dernier... il en a charcuté sept d'un coup avec une seule clé à pipe de 72 (celle de greg-le-fonctionnaire pour démonter les roues du bus)
- lol, cong. Et en face c'est pas youtou, au milieu?
- ptain mais si! le nom de l'équipe "54 datagueule", merde on est des cons on aurait dû y penser plus tôt!
41657
Tain je ne retrouve pas le èmepétroi de la discussion Traumax/darinze. :-D
41658
J'ai aucune idée de ce que j'en ai fait. Il est pas sur mon soundcloud je crois.
41659
Il était sur le cloud de darou je suppose, car il a disparu du topic AF tribute quand les stafwars ont également disparus.
41660
Je sais pas, dans la mesure ou c'est moi qui l'avait fait. Ca traine peut être sur un DD chez moi