Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 062 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41691
Je crois que j-skel fait semblant de te reprocher de dénigrer les eaux vertes qui sont polluées.
41692
Ok alors je ne reproche rien à personne à part ce GROS CONNARD de Trump (dans le cas présent).
Ce qui se passe à Lille est apparemment totalement inattendu et ça pourrait bien se reproduire ailleurs avec de la bonne volonté. Cela dit, je ne porte pas les chinois dans mon coeur non plus mais là, c'est une histoire sans fin.
41693
Les chinois ? C'est quoi le rapport avec le lien que tu as mis ? :noidea:
41694
Bah l'industrie lourde... Non !? Ils ne sont pas prêts de pouvoir montrer l'exemple. C'est pas entièrement de leur faute cela dit.
41695
Citation :
C'est pas entièrement de leur faute cela dit.


C'est ce qu'ils disent. Mais le chinois est fourbe.
41696
Ah ouais ok tous les choinois sont des enculés.
Citation de Karl :
Bah l'industrie lourde... Non !? Ils ne sont pas prêts de pouvoir montrer l'exemple. C'est pas entièrement de leur faute cela dit.


Ah si on pouvait buter les chintok et les bougnouls le monde serait meilleur non ? icon_facepalm.gif

Un industriel chinois établi en chine est donc l'unique responsable da la pollution lilloise ? Ou française ?

Rien à voir avec nos comportements ni nos entreprises et nos dirigeants donc.

Ouf ! J'ai eu peur un instant qu'il faille changer quelque chose "chez nous". Me voilà rassuré !
41697
Euh...!? Je sais pas d'où tu sors cette vindicte mais je ne m'attendais pas à une telle réaction.
Rien à voir avec mon sujet, je suis pour une prise de conscience locale justement et quand je pense à la planète dans son entier je pense que les chinois sont la lanterne rouge mais on abuse clairement de leurs ressources (de partout) et ils sont en parti piégés par ce "succès". Je n'en tire aucune conclusion mais quand je vois les effets rapides sur une petite métropole du démantèlement de l'industrie polluante ça fait réfléchir.
Je vous laisse à votre rumination haineuse polluante.
41698
Citation :
les chinois sont la lanterne rouge

Pas sûr. L'électricité d'Allemagne ou des USA doit rejeter à peu près autant de CO2 que celle des chinois.

Non le problème c'est que la consommation énergétique de la Chine se rapproche de la nôtre. Mais peut-on les fustiger de souhaiter vivre à la manière occidentale ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 19:42:17 ]

41699
Citation :
Je vous laisse à votre rumination haineuse polluante.


Citation :
Euh...!? Je sais pas d'où tu sors cette vindicte mais je ne m'attendais pas à une telle réaction.


Citation :
e ne porte pas les chinois dans mon coeur


C'est toi qui catégorise les chinois comme les sales pollueurs mais pas trop de leur faute et c'est moi qui serais haineux ?

C'est pas ta première non plus, hein.

Tu ne penses pas que les chinois, comme tous les autres citoyens des autres pays, sont les premières victimes de la pollution ?

Sais-tu par exemple qu' en France, du côté de Marseille, des boues rouges sont rejetées dans la mer, en pleine réserve naturelle ? Ceci en toute légalité, et sur autorisation de Mr Valls alors qu'il était premier ministre. Motif : ça sauve des emplois donc OSEF si on pollue et empoisonne toute forme de vie.

Sinon l'article visé par ton lien est plus que positif : la vie reprend rapidement son cours. Ce qui est dommage c'est qu'en le lisant on se dit que toute activité humaine doit être arrêtée. C'est un peu dommage car je pense que l'activité humaine n'est pas opposable obligatoirement à un écosystème en bonne santé.
41700
Les chinois sont victimes de la pollution bien sur. Les industriels chinois ne sont pas innocents mais en même temps c'est tout le système économique mondial qui incite à surexploiter la Chine sans limites. je n'ai rien contre le chinois de base, sauf quand il mange un chien. Il n'y avait rien d'extrême dans mes propos, rien du tout.
Quand à Lille, toute activité ne doit pas être arrêtée mais il est sur que l'activité à lilloise à fait un virage radical vers le tertiaire et le numérique. Alors si on déplace les industries pour mettre en valeur une ville, ça n'a pas de sens. Mais au moins on sait où se trouve le progrès potentiel.