Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 316 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42431
Mon boss N-1 (celui d'avant mon boss de maintenant quoi, dans une boîte différente) imposait le costard cravate, même pour faire cours à des chômeurs. J'ai toujours trouvé ça complètement con. Et quand on devait faire des interventions sur des serveurs dans des racks c'était même suicidaire (voir les indestructibles avec la cape qui se prend dans les lames d'un rotor).

Maintenant j'y vais fringué comme je suis (toujours classe nonobstant, petite chemise qui va bien, jean propre sur lui etc.), et ben ça passe en général vachement mieux auprès des clients. Avant j'avais l'impression d'être un notable qui leur explique la vie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42432
Citation :
Teeshirts G-Star Raw


Ah bah oui, mais ca c'est des mecs qui achètent la marque, pas les fringues. Moi je te parle de jeans cousus mains pièces uniques, de sweats designés par des vrais créateurs, pas de t shirts fruit of the loom siglés par un chien de la casse sur une machine de recup. :oops2:
42433
Et c'est pas un problème de chier à ce point là, la classe quand on est de gauche ? :oops2:
42434
J'achète tout en factory outlet, entre -50 et -90 % :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
42435
Putain ça me sidérera toujours les marges de tar-ba qui existent dans le prêt à porter :8O:
42436
Trau, les magasins d'usine de Troie, je paries?

 

 

42437
Yep. A troyes je vais plus que dans trois shops : Levis, Adidas et G starr. Le reste, soit les reducs sont pas si folles, soit c'est pas ma came.
42438
Quand j'étais à l'armée à Mailly le Camp, j'avait fait un tour là bas et c'est assez énorme la zone commerciale.

 

 

42439
ouais c'est gros. Et ca a encore grossi depuis, en assumant le fait que t'as fait l'armée dans les 90's.
42440
98:oops2: