Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mon boss N-1 (celui d'avant mon boss de maintenant quoi, dans une boîte différente) imposait le costard cravate, même pour faire cours à des chômeurs. J'ai toujours trouvé ça complètement con. Et quand on devait faire des interventions sur des serveurs dans des racks c'était même suicidaire (voir les indestructibles avec la cape qui se prend dans les lames d'un rotor).
Maintenant j'y vais fringué comme je suis (toujours classe nonobstant, petite chemise qui va bien, jean propre sur lui etc.), et ben ça passe en général vachement mieux auprès des clients. Avant j'avais l'impression d'être un notable qui leur explique la vie.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42432Posté le 23/05/2017 à 16:29:45
Citation :
Teeshirts G-Star Raw
Ah bah oui, mais ca c'est des mecs qui achètent la marque, pas les fringues. Moi je te parle de jeans cousus mains pièces uniques, de sweats designés par des vrais créateurs, pas de t shirts fruit of the loom siglés par un chien de la casse sur une machine de recup.