Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mon boss N-1 ([...]) imposait le costard cravate[...]. Et quand on devait faire des interventions sur des serveurs dans des racks c'était même suicidaire (voir les indestructibles avec la cape qui se prend dans les lames d'un rotor).[...]
Et l'épingle de cravate (avec le logo de la boîte), c'est fait pour quoi à ton avis ?
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 17:30:45 ]
Anonyme
12956
42443Posté le 23/05/2017 à 17:31:42
Citation :
les dernières pages (un peu chikoumiques sur minstrL faut dire)
Tout ça parce que j'ai dis que je voulais travailler. Vous vous rendez-pas compte de la nouvelle orientation de vie que je prends les gars. A la base moi je cherchais à vivre sans bosser hein
Vous me stressez avec vos histoires de présentation, je me demande si je dois pas me couper les cheveux pour mon entretien la semaine prochaine du coup!
cb> Le dresscode du scientifique c'est pas blouse de labo et cheveux en pétard ? Le tout saupoudré d'une grosse dose de rien à branler du devoir-paraître ?