Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ca dépend du point de vue. Certains diraient même qu'ils " suintent " tout court.
blague à part, force est de constater qu' il y a des personnes qui dégagent aura, classe et sympathie en survètement et que d'autres restent des ploucs à l'humour laborieux dans des costumes classieux.
Perso, dans mon taf, à un moment donné je me suis pointé avec Jean troué. Paye tes remarques au départ, c'était assez relou.
Puis finalement au bout de 3semaines tout le monde s'y est fait.
Mais bordel putain qu'est-ce qu'il faut être vraiment con pour faire des remarques sur le style vestimentaire.
Quand j'vois comment on m'a casser les couilles, j'imagine même pas la vie de merde au taf pour les gens qu'on des styles vestimentaires plus atypique et qui sont entourés de cons.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:34:12 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42484Posté le 24/05/2017 à 09:24:34
Citation de : CloudBreak
Vous me stressez avec vos histoires de présentation, je me demande si je dois pas me couper les cheveux pour mon entretien la semaine prochaine du coup!