Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ca dépend du point de vue. Certains diraient même qu'ils " suintent " tout court.
blague à part, force est de constater qu' il y a des personnes qui dégagent aura, classe et sympathie en survètement et que d'autres restent des ploucs à l'humour laborieux dans des costumes classieux.
Perso, dans mon taf, à un moment donné je me suis pointé avec Jean troué. Paye tes remarques au départ, c'était assez relou.
Puis finalement au bout de 3semaines tout le monde s'y est fait.
Mais bordel putain qu'est-ce qu'il faut être vraiment con pour faire des remarques sur le style vestimentaire.
Quand j'vois comment on m'a casser les couilles, j'imagine même pas la vie de merde au taf pour les gens qu'on des styles vestimentaires plus atypique et qui sont entourés de cons.
2
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:34:12 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42484Posté le 24/05/2017 à 09:24:34
Citation de : CloudBreak
Vous me stressez avec vos histoires de présentation, je me demande si je dois pas me couper les cheveux pour mon entretien la semaine prochaine du coup!
Coupe-toi la langue plutôt!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
4631
42485Posté le 24/05/2017 à 09:33:34
Ca risque de pas aider pour la présentation que je dois faire.
0
Anonyme
30851
42486Posté le 24/05/2017 à 09:38:34
Vas y à poil, et fait y l'hélicobite
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
42487Posté le 24/05/2017 à 09:43:00
Si j'ai bien compris c'est en belgique? Ça risque d'être apprécié, les performances artistiques de ce genre y sont plutôt encouragées:
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 09:43:21 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
42488Posté le 24/05/2017 à 09:43:21
Citation de Vince
classe et sympathie en survètement
Sympathie probablement, classe, j'en doute mais tout est question de référentiel.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42489Posté le 24/05/2017 à 09:55:43
Citation de : jambesexy
Si j'ai bien compris c'est en belgique? Ça risque d'être apprécié, les performances artistiques de ce genre y sont plutôt encouragées:
C'est à Bruxelles.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.