Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
M’en-fout j'ai pas besoin de me justifier pour ça, son mec est artiste et à deux il divague entre galerie d'art et hôtellerie, évidement il n'affirme pas et évite de montrer des signes d'homosexualité à Dubaï.
Mouais, t'avais l'air dans tes délires habituels, et dire que le mec se promenait la bite au vent et une chaussure dans le fion en plein DUbai.
A Londres, NY ou Paris, à certaines heures ça passe niquel, à Dubai c'est plus aléatoire, et là bas, les homos n'ont jamais de chance avec l'aléatoire.
Silos> non mais Dubaï c'est hyper spécial mon connard de père y bossait. Il a pas mal de pote en taule pour des raisons professionnelles à la con, ou aussi du genre tu as parlé à la meuf a qui il fallait pas parler, conso festive d'alcool, drogue...