Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 866 571 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42521
Après j'en connais d'autre qui se disent artiste en faisant des porte rouleaux de PQ avec des godemichés, mais ils ne vont pas à DubaÏ
42522
A Dubai, le vrai artiste, il décapite et jette les pierres avec harmonie.

ou alors il construit des hotels moches de 400m de haut.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 11:49:34 ]

42523
Citation de Minstr_L :
Silos> non mais Dubaï c'est hyper spécial mon connard de père y bossait. Il a pas mal de pote en taule pour des raisons professionnelles à la con, ou aussi du genre tu as parlé à la meuf a qui il fallait pas parler, conso festive d'alcool, drogue...

Automatiquement:
42524
42525
Citation :
ou alors il construit des hotels moches de 400m de haut.

J'aime pas balancer à la ragougnasse mais bon, regarde qui a racheté dernièrement un Hotel de luxe sur strasbourg, c'est le frangin du mec de mon arrière cousine...
42526
celui dont l'ami de la concierge du batiment pour lequel le cousin par alliance du charcutier de la belle soeur du dentiste de mon neveu est passé devant un jour ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 11:59:21 ]

42527
Non je ne parle pas de ta soeur
42528

Citation de : Silos

Ah oui, il faut porter le pull nue peau, une écharpe flambant neuve d'un gran couturier et des pompes en pointe dans le fion

Moi, pull nue peau, ça m'excite, je pointe des tétons, j'adore!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42529
x
Hors sujet :
teum : rho tu déconnes :-D . Mon troll avait la finesse de la maille des pulls de Djardin

Sinon pour Dubaï, homos, sex&sun : on ne laisse rien paraître mais derrière, ça compense sec !!!

Une copine (algérienne donc qui ne débarquait pas culturellement comme une Burkinabé en Papouasie) avait bossé en Arabie saoudite.
Son constat : une société totalement névrosée où tout le monde, hommes et femmes tapent de la coco et du sky, baisent comme ils peuvent, à commencer par le personnel de maison ( bonnes, chauffeurs, coiffeurs etc ..).

Les jeunes saoudiens de bonne famille, sont tous,!de près ou de loin cousin du Roi, donc s'octroient tous les droits.
Elle a vécu des scènes surréalistes de queue de poisson sur l'autoroute, parce qu'une fille mignonne avait été repérée derrière des vitres teintées, des conduites dangereuses où les mecs collent une feuille A4 sur leur vitre avec leur 06.
On rajoute à ça le système de sponsor et de confiscation de passeport et c'est l'eden :oops2:

42530
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Silos
Ah oui, il faut porter le pull nue peau, une écharpe flambant neuve d'un gran couturier et des pompes en pointe dans le fion
 Moi, pull nue peau, ça m'excite, je pointe des tétons, j'adore!

x
Hors sujet :
Près de trois semaines que tu fais ton coming out et tout le monde s'en tape. Quelle bande d'ingrats !
:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 13:10:54 ]