Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 717 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42591
alimentaire tricatel, par surcroit.
42592
Pensaf : une nana chez Auchan avec un t-shirt "mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"

Je sais pas, je me suis imaginé que si elle avait posté ca ici dans les temps les plus pwnants elle se serait fait occire sur place
42593
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ? Quand tu fini Le taff !!! ;)
42594
Plaiz : gros rangement du studio qui était arrivé un peu au point de saturation.

Bon, rien qu'avec les boîtes de vieux softs que je balance, j'ai presque gagné un placard entier. icon_facepalm.gif

Après, il va falloir trouver moyen de se débarrasser des claviers, consoles, guitares, rack aimablement laissés depuis des années en dépôt par des amis disant "tient, toi qui a de la place, tu peux me garder ça quelques mois ?"

Citation de Heiskellingtonberg :
Plaisir m'être inscrit pour passer mon CAP cuisine en candidat libre en 2018. Je vais, si je l'obtiens, me barrer à Danang au vietnam, bosser pour pierre Gagnaire. Son chef pateux sur place me garantissant l'embauche.

pourquoi en candidat libre ? Pourquoi t'as pas carrément demandé un congé de reconversion ou une dispo ?

En tous cas, merde :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 13:21:56 ]

42595
Bon de un, je n'ai pas la finance me permettant de rester un an sans bosser.
42596
de deux ?
42597
tu suces vachemment mieux que ta soeur.
42598
Et de deux, on ne le laissera pas partir.
C'est mort. Makache. Oualou. Nada. Il reste.

Merde alors, pourquoi ce serait des gros bourgeois en vacances au Vietnam qui profiteraient de ses bons p'tits plats, et pas nous, ses potes AFiens ?
42599
x
Hors sujet :
Citation de Heiskellingtonberg :
Bon de un, je n'ai pas la finance me permettant de rester un an sans bosser.

J'imagine, mais t'as pas le droit à des formations financées (y compris salaire) ?
42600
jskel> image.php