Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Malheureusement pas le temps, je descend demain à Waterloo pour un entretien et repart le soir pour Londres.
Et là j'ai ma présentation à peaufiner ce soir.
@jambesexy: vu le contexte dans lequel je suis venu, je ne comptais pas parler en verlan! Mais je retiens le truc si les choses se concretisent!
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 21:56:41 ]
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42614Posté le 01/06/2017 à 13:26:22
Citation :
Pourquoi pas un petit mots aux proprietaires des instruments "Vous avez 15 jours pour passer remprendre votre joujou, passé ce delai, il sera vendu/donné.
Parce que je ne vais pas mettre le couteau sous la gorge à des amis, de surcroît habitant parfois à 500 bornes de chez moi.
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 13:26:45 ]
Anonyme
12956
42615Posté le 03/06/2017 à 21:00:54
Citation :
plaiz'
-fichage d'article qui avance bien
-je me suis dégoté un manuel de philosophie (en gros c'est le manuel de terminale, celui de Jacqueline Russ qui est devenu canonique) pour préparer le CAPES pour 10 balles ( au lieu 35)
-deux lettres de motivation envoyées pour être bibliothécaire à l'université ( j'ai des bonnes chances puisqu'ils cherchent 24 étudiants, et en particulier des boursiers. )
-je commence à bosser mardi
C'est marrant à quel point tout les gens bossant en librairie ou en bibliothèque ont souvent le même genre de gabarit d'asperge dépressive. Avec mes 1m80 pour 55kg, j'ai en plus des qualifications requises, le physique pour !
Au fait, la biblbiothèque de l'université est plutôt du genre à balancer des centaines de bouquin au rebus chaque année; c'est pas trop le genre à aller se servir dans les poubelles