Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 606 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42631
x
Hors sujet :
Ce scud là?

280px-Scud_missile_on_TEL_vehicle%2C_National_Museum_of_Military_History%2C_Bulgaria.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 23:10:47 ]

42632
La dernière fois que des témoins de Jehovah sont venus frapper chez nous, mon père a essayé de leur vendre le Petit Livre Rouge de Mao...
(le MAO révolutionnaire, pas la zik sur son PC)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42633
Citation :
le Petit Livre Rouge de Mao...


J'en ai lu presque la moitié chez mon père (souvenir de son adolescence. Il avait été recruté pour les vendre sous le manteau dans son lycée).
Bref, c'est pittoresque comme littérature.
42634
Marxisme Assisté par Ordonnance ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42635
Je l'avais lu en entier. Aucun souvenir si ce n'est une lecture pénible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42636
Citation :
La dernière fois que des témoins de Jehovah sont venus frapper chez nous, mon père a essayé de leur vendre le Petit Livre Rouge de Mao...


faut dire qu'il en a vu d'autres...Quand Abraham faisait chier les égyptiens avec son dieu unique, ton daron avait déjà des arguments pertinents.
42637
42638
42639
Plaise : en revenant au bureau ce midi après avoir acheté à manger, se trouver juste derrière un gars dont j'ignore ce qu'il fait au juste comme activités physiques, mais qui en a obtenu un corps PAR-FAIT :aime::bave: (belle gueule au passage)

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:08:22 ]

42640
Baise-le