Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaiz' : tous les live en direct (!) du Hellfest par Arte
Je suis tombé dessus l’an dernier, le type assurant les transitions était insupportable, et ça a enchaîné sur Within Temptation en playback, rejoints par l'ex-chanteuse de Nightwish, en playback. Premier contact difficile.
J'ai vu le même passage l'année dernière. L'itw de Dropkick Murphys tout en malaise.
-Alors, vous êtes américains, donc vous aimez les voitures. Je dis ça parce que la on est dans une voiture. Américaine
-euh... ouais, j'aime bien les voitures
- et donc, vous êtes d'origine irlandaise, donc vous faites de la musique d'origine irlandaise, mais très américaine, parce que vous êtes avant tout américain
- euh... ouais, on fait du punk rock avec des instruments irlandais, parce qu'on est des américains d'origine iralndaise
- ok super, merci pour cette itw, tout de suite on regarde le live de Nightwish, vous aimez Nightwish ?
- ....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
42727Posté le 20/06/2017 à 12:00:47
Plais= avoir vu Dj Shadow samedi soir , c'était bien , sonorisation au top , le mapping pétait sa mère , shadow en canne et les bières étaient en 50 cl mini