Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 119 réponses
  • 528 participants
  • 1 747 912 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42761
D'aucuns moquent régulièrement ma bonne ville, au motif fallacieux que ce serait le trou du cul du monde ou chepakoi (alors que bon, quand on habite Nancy-la-frigide ou Toulouse-sur-NoX, on ferait bien de pas trop la ramener. Enfin j'me comprends)
Et bien mes petits amis, ce week end, y'a la grande fête de l'armement aéroporté et du pilonnage de djihadiste, le meeting de la base aérienne. Et donc ce midi, j'ai préparé pour mes enfants (qui sont les plus beaux du monde, même comparés à ceux de Rifki) un plat de carbonara en regardant le programme complet du Rafale Solo Display par la fenêtre de la cuisine.
Et en allant au taf, un low pass de F16 au dessus du center ville.
Et ca fait plaisir.
42762
Citation :
un plat de carbonara


Miam la crème fraiche :humm:
42763
Citation :
Et ca fait plaisir.


tu veux plutôt dire qu'il se passe tellement rien dans ton patelin que même un type qui roulerait en Renault Megane décapotable en écoutant Herbert Leonard serait l'attraction de l'année.
42764
42765
Citation :
plaiz' ?


J'avais pas la motiv', mais j'ai finalement réussi à bouger mon gros cul de merde pour aller aire une récup', finalement je regrette pas : entre autres du fromages à plus savoir quoi en foutre et une contre-chiée de tomate coeur de boeuf :bave:

image.php


jskel> Il manque quoi pour faire un Gaspacho ? Poivron, comcombre ? Tu noteras que je te demande conseille plutôt qu'appeller ma mère pour avoir la recette(:aime:) de feue grandmère catalane

Sinon je vais profiter pour tenter une soupe tomate-courgette-(un tout petit peu de radis), avec les légumes non cuit. J'avais gouté un truc du genre ( comcombre-courgette non cuite) dans un resto végan, c'était fichtrement bon

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:34:13 ]

42766
Il te manque une belle andalouse.

1896521.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42767
Citation :
Et en allant au taf, un low pass de F16 au dessus du center ville.
Et ca fait plaisir.


Aujourd'hui c'était repérage. Demain ils balancent la purée les bombes ...

:odeurdenapalmaupetitmatin:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:43:43 ]

42768
Ah et aussi, demain j'y vais a ce meeting, avec mes enfants les plus beaux du monde et un consultant un peu beauf mais sympa quand même.
42769
C'est marrant que ça fasse plaiz, un meeting aérien d'avions militaires.

Par d'cheux moué, on en voit passer quotidiennement vu qu'il y a une grosse base de l'aéronavale juste à côté. A chaque fois, je vois les milliards tomber de nos poches dans celles de Dassault et de Lagardère et aux regard émerveillé des petits nenfants qui voient ces merveilles de technologies les survoler avant de se prendre une bombe à fragmentation MK 82 ou BLU-111B (quels poètes ces militaires) parce leur école était un peu trop près d'un post d'islamistes ou assimilés.

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant. icon_facepalm.gif

Disclaimer : ce post n'est en rien une critique envers Trau ou tous ceux qui kiffent les avions, fussent-ils de combat. Ce sont vraiment des merveilles technologiques et les pilotes sont bien des gens aux compétences exceptionnelles.

C'est juste que je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour ce genre de trucs en sachant pourquoi et comment c'est fait.

x
Hors sujet :
Tiens, au passage, c'est marrant : hier j'étais avec deux potes tous deux ingénieur, l'un en électronique, l'autre acousticien. L'un bossait pour l'armement et a quitté son juteux boulot pour le civil. L'autre, qui s'occupe du développement des bateaux furtifs, est de plus en plus mal à l'aise avec ce sur quoi il bosse, mais ne sait absolument pas comment valoriser ses compétence ailleurs.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:05:32 ]

42770
Tu gagnes un point schtroumpf grognette.

Perso, je les vois tous les jours les Rafale, et y'a un moment ou ca blase. Mais la j'ai u meeting sous le pif, avec deux options:
rester dans ma boutique et rager parce que ca fait du bruit et c'st nous qui payent
y aller avec mes gosses et un pote, profiter de la pluie et kiffer comme un gosse parce que le F16 fait SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMM

Pis en plus y'aura peut etre une bourse de maquettes.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 15:18:41 ]