Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 329 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 878 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42661
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
Citation :
moi et mon travail ?

JE viens de démissionner pendant la période d'essai:oops2:


icon_facepalm.gif:-D
Très bien... On n'osait pas trop te le dire mais on trouvait ça naze comme job d'été, et indigne de toi
Quel a été le déclic ?
42662
CA RAPPORTE PAS UNE THUNE
42663
42664
Il a du faire la promotion de Michel Sardou (qui a le sida).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42665
Citation de Djardin :
Plais auto :

hier j'ai vu Deluge en concert.

Bon, en vrai Déluge ça m'en a touché une sans secouer l'autre. c'était bien, mais pas à la hauteur de ce que j'attendais (à cause de vous !)

Par contre après, il y avait The Great Old Ones et j'ai pris une putain de claque monstrueuse dans ma gueule !
J'ai acheté leur CD à la fin, faut que j'écoute à tête reposée, mais enlive ils avaient une patate, un côté hyper bourrin, on dirait du Sunn o))) sous amphétamine (les grosses nappes de guitare, les capuches et la fumée, l'ambiance bruitiste), avec un batteur infatigable et du chant de black !
Leur batteur a voulu tous nous tuer dans le public !


(le multicam n'apporte rien par contre, je pense qu'entre la fumée, les éclairage et les costumes, faut pas voir les musiciens en gros plans pour rester dans l'ambiance)

Toujours un peu de mal avec ce type de chant. Le petit truc, je trouve que le son est pas top (surtout le son de caisse claire) mais c'est les joies de la captation live.
42666
Tout ce que je vois comme vidéo d'eux en live, je suis hyper déçu par rapport au vrai concert.
je pense qu'il faut garder un poil de mystère et les voir de loin dans un nuage de fumée avec des lumières dans tous les sens.

Pour le chant de black, et le black métal en général, c'est pas mon truc, mais là ça passait très très bien.

(sinon Bab le bab's, on recrute chez nous, c'est des hippies et c'est mieux que faire du démarchage dans la rue !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42667
J'ai regardé cette vidéo de The Great Old Ones en plein écran sans trop m'ennuyer. En général, j'en ai aussi ma claque des chants "grunt", mais dans ce cas précis, je trouve que ça passe pas mal. Non, ce qui me gêne un peu dans ce genre de musique, c'est plutôt la double grosse caisse et la batterie qui mailloche sans cesse à 300 bpm, même si les riffs ne sont pas toujours particulièrement speedés. Je trouve que ça casse un peu la tension.. Enfin c'est mon impression. Je préfèrerais une rythmique plus pesante. M'enfin c'est quand même un bon concert..
42668
x
Hors sujet :
Je ferai un post tout à l'heure pour expliquer les raisons de ma démission
Djardin>MP
42669
Bon alors nous y voilà. En fait j'ai décroché simplement parce que je ne croyais pas émotionnellement dans le <<don régulier>> que je devais pourtant défendre coûte que coûte. Je dis émotionnellement parce que rationnellement je connaissais par coeur les avantages de ce dernier : stabilité des ressources, permet de se projeter dans l'avenir, assied la légitimité démocratique de l'association puisque chaque prélèvement mensuel équivaut à un "oui citoyen soutenant l'action de l'association" etc. etc.
Émotionnellement parce que je n'ai pour ma part jamais franchi le cap de donner régulièrement. Je ne le crois pas possible pour moi. Du coup quand je me suis retrouvé à faire les 10 étages de 17 appartements d'une résidence universitaire d'étudiant fauchés, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me mentir suffisamment à moi même. Bien que mon discours de sensibilisation marchait au poil, je perdais instantanément toute force de conviction lors de l'exposition des objections au <<don régulier>>.
J'ai continué ma journée, et ma duplicité révélée ne m'a pas permis de travailler correctement avec les familles plus aisées que je suis allé visiter le restant de mon temps de travail. Mon boss étant finalement* quelqu'un de probe j'ai décidé qu'il méritait mon honnêteté : je lui ai donc dit que j'allais lui faire perdre de l'argent, qu'il y avait quelque chose en moi que je ne pourrais pas dépasser dans l'instant, que j'étais obtu quand à la défense du <<don régulier>> et que certains des arguments, qui étaient en fait les miens aussi, me désarçonnent, me retournent instantanément faisant échouer toute la discussion et la confiance que j'avais pu mettre en place. J'ai donc décidé d'user de mon droit de retrait durant la période d'essai.


* A ce propos je vous confie ici le cahier de note dans lequel j'avais compilé ce qui me dérangeait dans mes premiers jours de travail ( j'ai du coup rien écrit pour le jour de la démission, mais il y avait à dire : mais du coup je me souviens plus). Comme j'avais pris la relation avec le patron comme une partie d'échec, j'ai tout noté ce qui m'avait choqué afin d'avoir bien à l'esprit tout ce qu'il avait entrepris pour nous mettre la pression.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que finalement j'ai eu la confirmation pratique le lendemain de mon intuition théorique ( dernier "-")

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 19:08:19 ]

42670
Travailler pour Aides et user de son droit de retrait... :oops2:
ça c'est fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)