Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 320 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42831
pourquoi lol ?
42832
Ouais, vaut mieux aller dans un lycée 2.0 et affronter la dure réalité du monde du travail 3 ans plus tard.
42833
Citation de lenny :
Tu peux poster sur "Les afiens qui cherchent du taf", des fois que...

Yep !! :bravo: thanks.

Vais d'abord imprimer son diplôme sur un morceaux de PQ ayant servis le lendemain d'un soir de méga teuf, et aller chez sa prof de Math de 5ème & 4ème pour lui faire bouffer.
Salope !!!:furieux:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42834
Un BTS en formation initiale, de même qu'un DUT, est déjà en liaison directe avec le monde du travail hein.
42835
Citation :
Vais d'abord imprimer son diplôme sur un morceaux de PQ ayant servis le lendemain d'un soir de méga teuf, et aller chez sa prof de Math de 5ème & 4ème pour lui faire bouffer.


Evite quand même de trop faire la fête pour le bac du fiston, ça pourrait faire mauvais genre que ce dernier te voit totalement beurré et défoncé, en train de faire un hélicobite devant ladite prof.
42836

Plein de potes suisses qui ont commencé à bosser à 16 ans, style alterrnance..

Plutôt que louper sa licence à 25 ans et se retrouver boucher che intermarché..

C'est clair que la culture française est encore enlisée dans l'idée que tout le monde doit faire des études...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

42837
C'est son choix cette orientation, il lui tarde d'aller bosser mais pas sans biscuit. Donc c'est un bon compromis.
Il peut s'orienter sur une licence pro ensuite... il me semble :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42838
Je connais des gens ayant fait un bac pro (donc tourné tout de suite vers le monde du travail) et ayant finalement décidé de continuer des études, et avec un bac +5 à la fin.

Il peut tout à fait faire un BTS en alternance et faire autre chose de sa vie plus tard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42839
Citation de gojats :
Vais d'abord imprimer son diplôme sur un morceaux de PQ ayant servis le lendemain d'un soir de méga teuf, et aller chez sa prof de Math de 5ème & 4ème pour lui faire bouffer.
Salope !!!:furieux:


J'ai eu les mêmes. Avec le recul, je me dis que s'il y avait en feet des profs qui pensaient vraiment que je n'arriverais jamais à rien, d'autres devaient tenir un tel discours pour tenter de provquer un "déclic".

Et pour répondre à youtou, le déclic je l'ai eu dès le premier jour mon BTS en alternance après le bac, j'ai su que j'avais trouvé la profession qui me plaisait. Le BTS a été une formalité, "major" de promo comme on dit, sans avoir eu l'impression d'aller à l'école. Et putain la somme de trucs que j'ai appris dans la boîte, les cours étaient en retard et/ou quasi obsolètes du coup. La boîte m'a gardé après l'alternance, avec un beau CDI à la clé.
42840
Citation de youtou :
Evite quand même de trop faire la fête pour le bac du fiston, ça pourrait faire mauvais genre que ce dernier te voit totalement beurré et défoncé, en train de faire un hélicobite devant ladite prof.

Trop tard, il m'a déjà vu dans des conditions... similaires on va dire :oops: 1895015.gif


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats