Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 237 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43331
Citation de dauphin :
non mais d'toutes façon, le lit de la chambre d'ami... c'est d'la merde ! :oops2:


C'est Ptet le matelas maison avec rembourrage en verre pilé. Il faudrait que je revois sa conception. :oops2:
43332
Presque tout est pret pour le grand saut! Quel bordel quand meme de changer de pays. icon_facepalm.gif
43333
43334

Citation de : CloudBreak

Presque tout est pret pour le grand saut! Quel bordel quand meme de changer de pays.

 icon_bravo.gif

lorsque je suis rentré en france de 7 ans à l'étranger , je me souviens de 2 évènements coup sur coup qui ont failli me faire repartir illico, en 2 jours :

-mon nouvel employeur me demande un extrait de mon casier judiciaire

-je suis obligé de demander à mes parents de se porter caution pour moi pour la loc de mon appart, malgré un salaire on va dire extrèmement décent en face d'un loyer pas vraiment contraignant.

Bref, bienvenue dans ton pays d'origine...

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 15:51:54 ]

43335
Ouais la caution ça a été assez comique aussi (les aléas de débarquer dans un pays sans historique d'emploi ou bancaire) mais ça c'est réglé au final (grâce à mon employeur qui leur a gentiment expliqué que c'était à prendre ou à laisser). L'agent a récupéré les clefs ce matin donc on a un toit!

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 16:00:18 ]

43336
C'est vrai que la Suisse et la Belgique c'est un peu pareil. :oops2:
43337
:coluche:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43338
L'histoire des cautions pour les loyers, c'est parce qu'en France il est très difficile de virer un locataire qui ne paie pas son loyer. Il faut donc que quelqu'un d'autre puisse payer.

Dans les pays où on peut te virer de ton appart loué du jour au lendemain si tu as du retard, le problème ne se pose pas tout à fait en ces termes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43339
Et pis t'as qu'à devenir propriétaire (et payer l'impôt ISF Macron sur les biens immobiliers)

x
Hors sujet :
(hors sujet : mon correcteur orthographique me propose de corriger Macron en Macaron :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43340

J'ai dû louper un truc pendant l'été, lorsqu'on est propriétaire on paie l'ISF maintenant ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"