Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 322 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42811
A propos de Poppa Chubby,


J'étions (parcequ'il y avait un autre AFien, mais je sais plus qui, et on s'est même pas vu :-D) allé le voir à Paris lorsqu'il était passé au Cabaret Sauvage (il y a 6 ou 7 ans je sais plus), et la papé semblait déjà bien fatigué par son surpoid et avait perdu un peu de la niak d'antant, j'espère que ça va mieux pour lui !
42812
C'était moi!
42813
Hmm, je devais chercher quelqu'un avec des rayban alors, c'est pas le truc le plus évident à porter en soirée, c'est pour ça que je t'ai jamais vu :oops2:
42814
Citation de Minstr :
déjà bien fatigué par son surpoid


Citation de XB :
C'était moi!


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42815
Citation :

Vous vous droguez
Selon les habitudes de consommation de 6000 Britanniques nés en 1958 (oui, c'est précis), les personnes ayant un QI élevé à 11 ans ont plus de chances de consommer de la drogue en grandissant. Résultat de l’étude : “un QI élevé lors de l’enfance peut mener à l’adoption prompte de comportements potentiellement mauvais pour la santé à l’âge une fois à l’âge adulte”.

Citation :

Vous buvez régulièrement
Comme pour la drogue, les sujets avec un QI plus élevé enfants ou adolescents ont plus de chances de boire une fois arrivés à l’âge adulte. Cela a même été démontré pour les Britanniques et les Américains par le psychologue de l’évolution Satoshi Kanazawa et ses collègues.


Quitte à devenir une épave, autant penser que c'est parce qu'on est intelligent :bave:
Du coup je me fais quand même un peu de souci pour un AFien doté d'une intelligence supérieure, mais je sais plus qui c'est.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 14:33:56 ]

42816
Citation :
Quitte à devenir une épave, autant penser que c'est parce qu'on est intelligent :bave:


:aime:

ca me fait penser à mon daron, qui quand j'étais enfant, m'avait engueulé parceque je surkiffais l'odeur de l'essence.
Il m'avait dit que si on aimait l'odeur de l'essence ensuite on aimerait la drogue. J'ai jamais compris la corrélation et encore moins la causalité, mais il ne s'était pas trompé.:oops2:
42817
bon sens populaire

Non je ne mettrai pas de pull

42818
42819
Son père t'a engueulé parce que tu sniffais du kérosène ?
42820