Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 536 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43221
43222
+2,21 Gigowatts avec le Doc !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43223
Plaiz'> regarder PREDATOR pour la enième fois :bave::bave::bave:
43224
Excellent. :bravo:
43225
Plaiz (et histoire fraiche de Bretagne): tous les ans, je passe quelques temps chez mes parents, leur maison étant juste magnifique, idéalement placée et reposante à souhait. Et chaque année, j'en profite pour bricoler histoire de faire les finitions et réparations nécessaires, le père étant aussi habile avec des outils qu'Alain Ratomachin avec des condensateurs. Cette année j'ai fini leur terrasse en bois, en plein soleil et face à l'Océan. J'en ai chié, mais putain ce que je suis content. J'y ai passé environ 700 vis, 4 forets et une fraise qui montrait des signes de fatigue vers la fin.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
43226
Reste plus qu'à faire le nécessaire pour poster dans Quality Glanding. :bravo: :boire:

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 22:44:44 ]

43227
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
43228
Citation de Heiskellingtonberg :
Fais gaffe les lits clos sont assez hauts... :oops2:

Cay tray moche de se moquer :-D
N'emeche qu'on a reussi a resoudre notre affaire :-D
43229
Citation de pek :
Plaiz (et histoire fraiche de Bretagne): tous les ans, je passe quelques temps chez mes parents, leur maison étant juste magnifique, idéalement placée et reposante à souhait. Et chaque année, j'en profite pour bricoler histoire de faire les finitions et réparations nécessaires, le père étant aussi habile avec des outils qu'Alain Ratomachin avec des condensateurs. Cette année j'ai fini leur terrasse en bois, en plein soleil et face à l'Océan. J'en ai chié, mais putain ce que je suis content. J'y ai passé environ 700 vis, 4 forets et une fraise qui montrait des signes de fatigue vers la fin.

Je cherche encore la raison pour laquelle quelqu'un a mis -1 à cet excellent post :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43230
Cherche pas à comprendre... Même parfois sur les topics hors Pub.
"j'ai upgradé ma basse, mis des micros PB 51 Hepcat, largement au dessus des SD"... hop, -1...
Si ça amuse...
Merci de me mettre -1.