Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 rĂ©ponses
  • 530 participants
  • 1 846 211 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- ĂŞtre vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43361
Baise-la.
43362
C'est fait ! :oops2:
43363
43364
Plus qu'à mettre la ligne inox et à priori t'apparaitra en haut de google sur meurtre baise prodige inox AF.

Là en principe t'as l'immunité.
43365
Citation :
meurtre baise prodige inox AF

je tombe sur un article de telerama. :((
43366
43367
Mouhahaha par enquête je disais de vérifier par exemple que la personne a bien le boulot qu'elle dit en croisant les données qu'elle fournit par exemple sur LinkedIn ou en regardant la solidité de l'entreprise dans laquelle elle travaille ,j'ai pas dit d'engager l'inspecteur Clouzot ni un détective privé.
"100% illégal " : mazette ! Le propriétaire n'a plus droit de se protéger même avec des petits trucs à deux balles?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43368
Perso je fais le truc inverse, cad mentir pour des potes/enfants de potes, en disant qu'ils ont bossé chez moi (d'ailleurs mes actuels amis et futurs associés proprios font également ça) alors que c'est pas le cas, pas pour des locations mais pour des boulots : clairement je me vois mal retourner ma veste parceque ça m'arrange.
Et pour pas serrer les fesses, il suffit de louer des apparts autres que F8 en duplex à Paris VII, mais des F2 à 270€ à Saint Max (banlieue lambda de Nancy), totalement payés par la CAF.
En somme en restant humble et sympa, bah on est dans un rapport gagnant-gagnant où tout se passe bien.
43369
Citation de Da :
Mouhahaha par enquête je disais de vérifier par exemple que la personne a bien le boulot qu'elle dit en croisant les données qu'elle fournit par exemple sur LinkedIn ou en regardant la solidité de l'entreprise dans laquelle elle travaille ,j'ai pas dit d'engager l'inspecteur Clouzot ni un détective privé.
"100% illégal " : mazette ! Le propriétaire n'a plus droit de se protéger même avec des petits trucs à deux balles?
en passant par une assurance loyer impayé ou c'est les assurances qui deviennent regardantes sur le locataire.

On parle toujours soit du proprio radin etc (j'ai vécu ça perso, le mec rentabilisait un chaudière de 25 ans alors qu'on payait une fortune pour avoir 19degres l'hiver, que même on voyait la place des parpaings sur le papier peint...)
Du mauvais locataire qui paye pas, qui dégradé etc...

Moi je parle d'une bonne association proprio/locataire ou chacun fait des efforts.
L'un maintien son bien en l'état, fait des vrais réparations. Peu participer au frais d'embellissement genre repapieter, le sol..

L'autre fait ça qu'il faut pour ne pas accélérer la vétusté du bien, paye son loyer temps et heure.

Cette description n'est pas exhaustive, l'essentiel étant que chacun y mette du sien pour que ça fonctionne. On est pas obligé de prendre l'apéro ensemble non plus....
43370
Citation :
vérifier par exemple que la personne a bien le boulot qu'elle dit en croisant les données qu'elle fournit par exemple sur LinkedIn ou en regardant la solidité de l'entreprise dans laquelle elle travaille

Le problème c'est que ce n'est pas "des petits trucs à deux balles" mais espionner la vie privée de quelqu'un et aller bien au delà de ce que la loi permet aux agences imo et aux assurances.

Putain regarder la solidité de l'entreprise où bosse quelqu'un pour décider si il a le droit de louer un appart ou pas, sans déconner c'est à gerber. En dix ans je n'ai jamais été ne serait-ce qu'en retard d'un loyer et pourtant je vivrais dans la rue ou dans 10 mètres carrés si tous les proprios pensaient comme toi.