Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 777 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43371
Citation :
Putain regarder la solidité de l'entreprise où bosse quelqu'un pour décider si il a le droit de louer un appart ou pas, sans déconner c'est à gerber.


Je ne peux que plussoyer.
Par ailleurs, on (je parle d'un point de vue général) est tout le temps vent debout quand des multinationales nous espionnent via nos smartphones et cartes bleues, mais dès qu'on a quelque profit à en tirer nous même, hop on espionne à notre tour.
43372
Ouais d'ailleurs vous connaissez le vrai nom de youtou ?
43373
Le précédent appart que j'ai loué j'ai du pipeauter sur mon taf et ce que je gagnais pour pouvoir le louer.

5 ans à 770€ / mois, pour 35 mètres carrés en rdc d'un bâtiment vétuste de banlieue parisienne. Jamais un retard.

Heureusement que je ne suis pas tombé sur un rageux qui "voulait juste se protéger avec des petits trucs à deux balles".
43374
j-skell > william massif
43375
Maciste, pas massif.:oops2:
43376
Youtou si vous ne comprenez pas cette vanne je vous prie de quitter le pub sur le champ, l'établissement est interdit aux puceaux.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:28:31 ]

43377
Citation de Heiskellingtonberg :
Ouais d'ailleurs vous connaissez le vrai nom de youtou ?


Javier Hermosoguantes :oops2:
43378
Putain je viens de calculer qu'en 8 ans j'ai lâché un peu moins de 80k€ en loyer à Paris. rofl.

Je reviens, je vais me rouler en boule.

lenny > :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:36:26 ]

43379
Et c'est pas à gerber ce qu'ont vécu les parents de révérend ? Qui ici à vécu ce cas? Vous prenez vos cas personnels pour une généralité ! Moi non plus j'ai jamais eu de problème avec les loyers d'ailleurs.
Mais c'est vrai vaut mieux louer un appart a 700 boules par mois à quelqu'un qui te baise après . Ça fait tellement de bien !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43380
Ouais voilà y'a des locataires malhonnêtes alors tous les locataires sont malhonnêtes et doivent être considérés comme tels, la loi on se la colle au cul.