Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 850 réponses
- 530 participants
- 1 845 928 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Anonyme
lenny > J'ai fait des travaux de rafraîchissement à 100/0 avec le proprio perso, et je n'ai rien réclamé au départ de l'appart parce que j'ai eu peur de ne pas avoir ma caution : j'ai pris l'appart dans des conditions vraiment crades avec un état des lieux fait par un jean foutre qui a bâclé ça en 30 secondes avec "état moyen" partout et le même jean foutre a reporté l'état des lieux de sortie 4 fois j'ai finalement accepté qu'il le fasse sans moi (oui oui). Du coup j'ai un peu utilisé tous les menu travaux que j'avais fait comme levier préventif, devait y'en avoir pour 400 boules de plus mini.
J'en tire pas des conclusions sur tous les proprios et je ne cherche pas à jauger leur taux d'honnêteté en les espionnant pour autant.
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:51:27 ]
Zyglrox
Mais savoir ou l'on met les pieds dans la vie est toujours utile , proprio , locataire ou autre ...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Si t'es patron c'est également utile de savoir si t'embauche pas potentiellement un branleur en allant espionner sur Facebook.
Ha non pardon les patrons c'est pas comme les petits proprios, c'est des enculés.
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 20:05:30 ]
Pictocube
+1 bien dégueulasse de faire porter la responsabilité de la situation de sa boite à un locataire potentiel, comme le reste.
Comme patron je suis le premier à avoir déjà entré le nom d'un candidat sur Facebook, on jette un oeil, histoire de compléter, c'est public, y'a pas de mal si on juge pas sur cette base mais au delà de la curiosité, ça devient malsain je pense, en tout cas c'est pas aider les gens à bien se comporter, parce qu'à cause de ça, comme Youtou, je suis également pas le dernier patron à donner des recommandations bidons pour aider des gens honnêtes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte