Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 928 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43381
Je crois que tu ne supportes pas la contradiction:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43382
Mes proprios m'ont tous dit texto qu'ils regrettaient que je parte, car quand ça se passe bien ils redoutent de tomber sur des Jean foutre ne respectant rien. Après c'est comme ça dans tous les domaines, t'as des connards qui chient sur les murs ou laissent deux mètres d'ordures dans l'appart et ceux qui vont jusqu'à faire de petits travaux de rafraîchissement à 50/50 avec le proprio et mettent en place un virement automatique le 1 du mois pour le loyer.
43383
Da Mool > Oui, c'est plus simple de voir ça comme ça que de se dire que t'as suggéré un truc qui est moralement vraiment, vraiment très nul.

lenny > J'ai fait des travaux de rafraîchissement à 100/0 avec le proprio perso, et je n'ai rien réclamé au départ de l'appart parce que j'ai eu peur de ne pas avoir ma caution : j'ai pris l'appart dans des conditions vraiment crades avec un état des lieux fait par un jean foutre qui a bâclé ça en 30 secondes avec "état moyen" partout et le même jean foutre a reporté l'état des lieux de sortie 4 fois j'ai finalement accepté qu'il le fasse sans moi (oui oui). Du coup j'ai un peu utilisé tous les menu travaux que j'avais fait comme levier préventif, devait y'en avoir pour 400 boules de plus mini.

J'en tire pas des conclusions sur tous les proprios et je ne cherche pas à jauger leur taux d'honnêteté en les espionnant pour autant.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 19:51:27 ]

43384
Tu me semblais avoir une vision simpliste également , et surtout unidirectionnelle et c'est ça qui me chagrine.
Mais savoir ou l'on met les pieds dans la vie est toujours utile , proprio , locataire ou autre ...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43385
Yep, tant pis si ça se fait au prix du respect de la vie privée des gens.

Si t'es patron c'est également utile de savoir si t'embauche pas potentiellement un branleur en allant espionner sur Facebook.

Ha non pardon les patrons c'est pas comme les petits proprios, c'est des enculés.

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 20:05:30 ]

43386

+1 bien dégueulasse de faire porter la responsabilité de la situation de sa boite à un locataire potentiel, comme le reste.

Comme patron je suis le premier à avoir déjà entré le nom d'un candidat sur Facebook, on jette un oeil, histoire de compléter, c'est public, y'a pas de mal si on juge pas sur cette base mais au delà de la curiosité, ça devient malsain je pense, en tout cas c'est pas aider les gens à bien se comporter, parce qu'à cause de ça, comme Youtou, je suis également pas le dernier patron à donner des recommandations bidons pour aider des gens honnêtes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43387
Moi je pense qu'avoir un profil Facebook ouvert ça devrait être disqualificatoire pour n'importe quel job. :oops2:
43388
D'accord. :oops2:
43389
Le jour où les patrons découvrent le pub d'AF on est tous cramés.
43390
Le truc c'est de supprimer son compte régulièrement. :oops2: