Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 321 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43521
L'Internet est revenu! Cet ingrat. :oops2:
43522
plaizauto
Après des années d'attente, un mien pote et sa femme vont enfin pouvoir adopter un p'tit (et ce sera un p'tit gars).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43523
Ils doivent être heureux : me rappelle du parcours du combattant pour un couple d'amis, les multiples entretiens pour être éligibles, puis le "rien"..une attente interminable avec irruption de la diplomatie dans le rythme du traitement des dossiers..

Alors quand ils ont pu enfin partir, voir leur gamin. Revenir sans lui il me semble. Puis enfin le ramener pour de bon ...
Ben, je m'étais dit que toutes ces années d'attente n'avaient rien à envier aux 9 mois sacrés de grossesse et que leur sentiment parental avait dans ce processus eu le temps de se créer, bouillir, pour atteindre ce truc inexplicable qu'est l'attachement viscéral à son gosse

Bref :bravo: le Rev'
43524
Manger un rougaille saucisse en rentrant d'un concert de 2 groupes découverts grâce à des cyberconnards du Pub.

:bave: / :aime:

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 00:12:42 ]

43525
43526
Les saucisses, des Peugeot?
43527
Quoi comme groupe ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43528
Der Weg einer Freiheit et Regarde les hommes tomber.
43529
Plaisir auto : (parce qu'il faut bien que je mette ça dans un sujet, mais j'éhiste avec amuse ou Yolo auto)

J'avais dis avant que je cherchais du taf en Scandinavie ou Écosse.
Mais que je change de projet toutes les semaines.

Ben dans la catégorie YOLO de compétition, aujourd'hui :
1. j'ai participé à une "table ronde" sur le télétravail, avec des gens qui sont à pleins temps en télétravail (genre 600 personnes dans la boite, mais aucun bureau). Plein d'opportunités pour travailler d'absolument n'importe où ...
2. ma copine a passé un entretien d'embauche pour bosser dans l'humanitaire. Vu son profil, c'est salariat et pas bénévolat. Et ils paient l'appart et déplacement pour le conjoint. Pour des missions dans le monde entier, de 2 semaines à 1 an. Et ils sont vraiment très intéressés par son profil.

Vous le sentez venir le le télétravail 1 mois en Afghanistan, 3 semaines en famille en France, 6 mois en Haïti, etc ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43530
oublie quand même pas que pour le télétravail, il faut du réseau :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus