Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 860 642 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43551 Posté le 06/10/2017 à 10:15:09
Ta détresse m'a touché, j'ai corrigé mon vote.
Anonyme
65640
43552 Posté le 06/10/2017 à 10:16:01
- 1 dasn ta face, pour avoir retourné ta veste et aggravé ton cas, pleutre.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43553 Posté le 06/10/2017 à 10:18:44
Ton ingratitude me navre
Anonyme
9585
43554 Posté le 06/10/2017 à 10:27:15
Citation :
Allez soyez sympa messieurs dames, c'est au moins la 4 ème fois que youtou sort cette image cette semaine.. Un petit +1, ou un petit smiley pour la bonne cause svp. Tiens youtou :
c est pas un canard c est un corbeau....
Will Zégal
75584
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43555 Posté le 06/10/2017 à 10:35:53
Citation de j-master :
oublie quand même pas que pour le télétravail, il faut du réseau
Assez sérieusement, gaffe quand même à cet aspect des choses.
C'est pas un scoop que ça fait pas mal d'années que je bosse pour AF en télétravail. On peut se dire "ouais, c'est cool, tu bosses d'où tu veux". Pas faux et je le fais souvent, mais complètement exact.
Il m'est arrivé plein de fois de partir en voyage sans vacances, de retarder de quelques jours mon retour après des week-ends de vadrouille, etc. Mais dans la pratique, c'est souvent la galère. D'abord, il faut trouver une connexion qui fonctionne. J'imagine bien que la problématique n'est pas tout à fait la même pour un dev qui n'est pas forcément obligé d'être connecté en permanence que pour moi, mais sinon, quand tu es sur des connexions lentes ou pas stables (déconnexions fréquentes), ça devient vite galère.
Ensuite, c'est quand même mieux d'être bien installé. Pas toujours évident en vadrouille. Même chez des potes avec une bonne connexion et un bureau (pièce) disponible, ça ne peut être que du dépannage puisque tu viens rajouter ton équipement à ce qui est déjà en place. Et évidemment, t'es pas parti avec tes deux écrans, ta souris à 100 boutons... Sans compter l'ergonomie puisque je me suis probablement choppé ma névralgie cervico-brachiale à faire le con à trop bosser sur mon ordi portable seul. Et ne parlons pas du simple problème d'avoir un siège correct pour y passer quelques heures par jour.
Evidemment, le problème est différent quand tu vas t'installer quelque part pour quelques temps. Mais quand je vois la plaie que ça peut être pour faire ouvrir une ligne Internet en France, je ne suis pas sur que ça sera d'une simplicité biblique et surtout dans des délais courts en Afghanistan ou en Haïti. Et puis, pas sur que tu puisses emporter une chaise de bureau dans tes bagages.
Rien qu'un truc con déjà vécu : "ouais, pas de souci, on a Internet dans nos locaux et tu pourras bosser là".
Sauf que tu te retrouves à bosser dans un lieu qui est une autre structure, au milieu de gens avec qui tu ne partages rien sur le plan professionnel, un peu intrus, donc. Et parfois au milieu d'un brouhaha ou d'échanges dont tu n'as rien à faire, mais qui t'emmerdent pour bosser. Ou avec des gens très sympa qui te dérangent toutes les 5 mn pour te demander si ça va, si t'es bien installé, mais au fait, c'est quoi ton travail ? Et sur quoi tu bosses ?
Ou alors, on te colle un bureau non utilisé pour toi tout seul. Bureau qui, à cause d'un mur en trop, capte super mal le Wi-Fi. Ou à devoir partager une connexion déjà pas folichonne qui va ramer dès que quelqu'un fait un DL un peu lourd et dont tu sera gêné de bouffer la bande passante quand toi tu auras un DL un peu lourd et quel quelqu'un demandera "y'a quelqu'un qui télécharge un truc, là ? J'arrive même pas à lire mes mails !"
Maintenant, clairement, à ta place, je n'hésiterais pas une seconde. Mais pense à bien préparer ton arrivée à chaque fois pour éviter ce genre de galères.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43556 Posté le 06/10/2017 à 11:01:44
PLAIZ : j'ai glané la race de fruits pour faire du jus, je vais devoir racheter des bouteilles je pense que y'a de quoi en remplir 400
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43558 Posté le 06/10/2017 à 12:43:07
Jus de morilles ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43559 Posté le 06/10/2017 à 22:14:25
Jouer sur ma vieille folk. Elle a un son de folie. Depuis que les gosses grattent dessus, elle revit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12956
43560 Posté le 07/10/2017 à 03:25:36
Djardin/WZ> Ça existe des forfaits d'internet par satellite spécial world-travelers (genre ton accès dépend pas des frontières) ? Genre avec la location de la parabole portative pour 5e de plus par mois ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je pige pas le moinssage qui a été fait à rifki sur son dernier post
[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 03:26:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte