Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 555 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43651
43652
Sur ma courte vie je remarque comme même que la neige a disparu de l'hiver et que l'été indien est de plus en plus présent.

Après je ne suis pas une frileuse, je suis triste de ranger mes shorts "cargo" où je peux mettre plein de merdasse dans les poches.

Pour la pédophilie religieuse je rappelle que les gars sont payés par l'Etat en Alsace-Moselle.
43653
Tu veux dire que ce sont des fonctionnaires!:8O:
:oops2:

 

 

43654
Presque.
43655
43656
Le rapport, c'est que ce ne sont pas les premiers à prendre la tune du bon peuple, et à lui faire avaler des couleuvres.
43657
Citation de Will :
Je vois pas trop le rapport.


? J'ai une crise 7.7, je pas comprendu.
43658

été-merdasse-pédophilie-alsace

 

on se croirait dans pyramideicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43659
Citation :
Sur ma courte vie je remarque comme même que la neige a disparu de l'hiver et que l'été indien est de plus en plus présent.

Vivant de l autre coté du rhin, la où il fait plus beau, plus chaud, la vie plus agréable et les gens plus sympas. :oops2:
je dois dire que l été indien est tout les ans présents. Par contre les températures d hiver avec des pointes á -20°c il n y en avaient pas il y a 10 ans.
43660

Citation de : Jäggimfs

Citation :
Sur ma courte vie je remarque comme même que la neige a disparu de l'hiver et que l'été indien est de plus en plus présent.

Vivant de l autre coté du rhin, la où il fait plus beau, plus chaud, la vie plus agréable et les gens plus sympas. :oops2:
je dois dire que l été indien est tout les ans présents. Par contre les températures d hiver avec des pointes á -20°c il n y en avaient pas il y a 10 ans.

 

Tout ceci est une vaste blague, bientôt vous allez aussi nous dire que vous pouvez bronzer sous ces latitudes?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"