Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
9585
43659Posté le 20/10/2017 à 12:03:39
Citation :
Sur ma courte vie je remarque comme même que la neige a disparu de l'hiver et que l'été indien est de plus en plus présent.
Vivant de l autre coté du rhin, la où il fait plus beau, plus chaud, la vie plus agréable et les gens plus sympas.
je dois dire que l été indien est tout les ans présents. Par contre les températures d hiver avec des pointes á -20°c il n y en avaient pas il y a 10 ans.
Sur ma courte vie je remarque comme même que la neige a disparu de l'hiver et que l'été indien est de plus en plus présent.
Vivant de l autre coté du rhin, la où il fait plus beau, plus chaud, la vie plus agréable et les gens plus sympas.
je dois dire que l été indien est tout les ans présents. Par contre les températures d hiver avec des pointes á -20°c il n y en avaient pas il y a 10 ans.
Tout ceci est une vaste blague, bientôt vous allez aussi nous dire que vous pouvez bronzer sous ces latitudes?