Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 125 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43581
Il aurait pu te traiter de communicant...
À choisir, je me demande si vase n'est pas mieux
43582
Will : méfie toi, il a quand même des DVD live de U2. :oops2:
43583
Oui. Mais tu sais ce que c'est : on apprécie les gens pour leurs qualités, on les aime pour leurs défauts.

Il a aussi quelques DM et Pete Gab pas dégueulasses :bave:
43584
J’entrevois toutefois un léger problème: je n’ai plus de lecteur de DVD icon_facepalm.gif
43585
Un pro avec du matos de... non rien. :oops2:
43586
Un lecteur USB, ça doit coûter une quinzaine d'euros... Moins que le prix des câbles des B&W :-D
43587
Plaiz auto: quand des afiens disent tout haut à un autre afien, ce que je pense tout bas mais ne peut pas dire. :bave:
#fonctionnalités

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43588
Journée bien remplie. J'ai fait le tour de mon stock de freewares, viré les rogatons, trouvé des pépites sur lesquelles je n'avais pas eu le temps de me pencher... Et ça me fait un nouveau morceau en bonne voie.
J'ai cuisiné 5 kg de bolets ramassés ce matin. Une bonne partie est au congel prêt à agrémenter divers plats.
Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing. :bave:
43589
Citation :
Pâtes de fruits (de coings) terminées. Un bon stock aussi parti en réserve à côté des pots de gelée de coing. :bave:


Ah tiens tu serais pote avec ma mère toi, elle raffole de ce truc et en fait des kilos tout les ans, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas de diabète.
43590
Je te mets un -1 : la confiture de coing avec des morceaux, c'est quand même plus mieux que de la gelée insipide.:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)