Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 546 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43691
Figure toi que j'ai essayé. Après avoir passé 30 minutes a tenter de me souvenir des règles de grammaire de base, je me suis dit que ce serait surement une belle perte de temps.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:45:27 ]

43692
J'ai une question sérieuse, Traumax: Dans ce style particulier de chant que tu utilises, tu es capable de comprendre les paroles des groupes que tu écoutes et qui utilisent la même technique?
Parce que moi, honnêtement j'y arrive pas.

 

 

43693
:-D

Mais c'est bien dommage, de la même manière que pour dresser des fauves la meilleure langue semble être le teuton, je suis sûr qu'il y a un truc à jouer avec le metal extrême.
43694
Ca peut oui. Genre Gojira ou Behemoth, c'est relativement facile. Faut arrêter de penser que metal = cannibal corpse, aussi. Y'a plein de nuances.
43695
Oui enfin j'ai écouté ce que tu faisais, ça ressemble quand même davantage à un truc qui envoie qu'à Bon Jovi.
D'ailleurs je parlais bien de metal extrême.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:51:59 ]

43696
Je voulais dire, y'a plein de nuances dans le genre, pas forcément dans les morceaux. :-D
Genre entre Eluveitie et Converge, y'a plus de différences qu'entre Alain Souchon et Kaaris
43697
Citation de Traumax :
Ca peut oui. Genre Gojira ou Behemoth, c'est relativement facile. Faut arrêter de penser que metal = cannibal corpse, aussi. Y'a plein de nuances.


Oui, bien sur, j'écoute aussi Gojira et je comprends, mais c'est pas exactement le même style que DSM.
Je parle plus pour les styles vraiment extrêmes au niveau du chant et du coup je me pose la question si cette envie de chanter en Français, c'est d'abord pour toi et les autres musiciens ou si tu as l'envie de vraiment faire passer des messages et essayer que le public comprenne tes paroles.

 

 

43698
Citation :
c'est d'abord pour toi et les autres musiciens


Oui, et ca s'inscrit dans une démarche globale et dans la facon dont on construit la cohérence d'un album a l'autre. Je pourrai détailler, mais osef. J'ai bien conscience que 97% des gens ne comprendront pas, et que parmi les 3% qui comprendront, 68% s'en foutent.
Y'a aussi le défi personnel d'écrire en francais.
43699
:bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:58:28 ]

43700
Même si je comprends ton art comme une poule comprend l’électronique, je salue et approuve ta démarche. :bravo:

Et j’avais beaucoup aimé ton clip.