Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 060 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43721
43722
Citation :
Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.

Citation :
bof, tu sais les parents tu regarde leur caddie c'est nitella, knackis et compagnie. Ça de plus ou de moins... Mais bon rien n'est assez beau pour le petit roi ou la petite princesse de merde dont tout le monde se fout.
Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant. Vous en avez des élevages dans vos jardins, c'est ça?

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:00:39 ]

43723
Ils ont regardé beaucoup de tutos sur youtube.
43724
43725
Sérieux. Avant midi, je dis que je fais un gateau et personne ne signale mon post à la modération. Pire j'me prends 3 points. :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43726
Tu bénéficies de la jurisprudence HSK. Lui il prend cher s'il essaie.
43727
Citation de bassmanklm :
Citation :
Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.

Citation :
bof, tu sais les parents tu regarde leur caddie c'est nitella, knackis et compagnie. Ça de plus ou de moins... Mais bon rien n'est assez beau pour le petit roi ou la petite princesse de merde dont tout le monde se fout.
Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant. Vous en avez des élevages dans vos jardins, c'est ça?


quand je regarde dans mon entourage une bonne partie des parents sont au mieux cons, au pire totalement inconscient qu'ils ont un être humain, et pas un chiot à éduquer.
43728
Citation :
Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant.


je suis déçu de tuer moi même une querelle prometteuse, mais la 2nde citation est de la truelle (edit : argh je laisse ce lapsus) et n'engage que lui, et sinon je t'accorde que j'aurais dû dire : les parents qui achètent ça à leurs gosses.

Après si toi tu leur achètes ça, c'est ton problème et j'en ai absolument rien à carrer, mais laisse moi quand même me gausser néanmoins.
Et ensuite ça parle de portes ouvertes défoncées, re-haha, puisque manifestement ces portes semblent fermées à double tour, à voue lire.

Tu vexu acheter des bons bonbons à tes gosses, prends leur ça : fr.wikipedia.org/wiki/Bergamote_de_Nancy#/media/File:Bo%C3%AEtes_de_bergamotes_de_Nancy.jpg

3 ingrédients maxi et pas un de plus : huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile, sucre et/ou sirop de glucose.

edit bis : c'est vraiment relou l'impossibilité de mettre une image sur AF, on se croirait revenu en 2003.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:17:20 ]

43729
Citation :
3 ingrédients maxi et pas un de plus : huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile, sucre et/ou sirop de glucose.


le problème c'est que c'est dégueu. Personne en dessous e 75 ans, car à cet age tu n'a plus de palais, ne s'enfile ça de bon cœur.
43730
Citation :
bergamote de Nancy

Citation :
huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile


make sense