Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 856 réponses
- 530 participants
- 1Â 846Â 195 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
12318
43722 Posté le 26/10/2017 à 12:59:06
Citation :
Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.
Citation :
Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant. Vous en avez des élevages dans vos jardins, c'est ça?bof, tu sais les parents tu regarde leur caddie c'est nitella, knackis et compagnie. Ça de plus ou de moins... Mais bon rien n'est assez beau pour le petit roi ou la petite princesse de merde dont tout le monde se fout.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:00:39 ]
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43725 Posté le 26/10/2017 à 13:08:30
Sérieux. Avant midi, je dis que je fais un gateau et personne ne signale mon post à la modération. Pire j'me prends 3 points.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Â
Â
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43726 Posté le 26/10/2017 à 13:10:49
Tu bénéficies de la jurisprudence HSK. Lui il prend cher s'il essaie.
Anonyme
30851
43727 Posté le 26/10/2017 à 13:14:45
Citation de bassmanklm :
Citation :Jme demande si les parents savent à quel point tout dedans est au mieux absolument dégueulasse, au pire totalement nocif pour la santé.
Citation :Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant. Vous en avez des élevages dans vos jardins, c'est ça?bof, tu sais les parents tu regarde leur caddie c'est nitella, knackis et compagnie. Ça de plus ou de moins... Mais bon rien n'est assez beau pour le petit roi ou la petite princesse de merde dont tout le monde se fout.
quand je regarde dans mon entourage une bonne partie des parents sont au mieux cons, au pire totalement inconscient qu'ils ont un être humain, et pas un chiot à éduquer.
Anonyme
65640
43728 Posté le 26/10/2017 à 13:15:43
Citation :
Vous semblez bien vous y connaître en parents, c'est édifiant.
je suis déçu de tuer moi même une querelle prometteuse, mais la 2nde citation est de la truelle (edit : argh je laisse ce lapsus) et n'engage que lui, et sinon je t'accorde que j'aurais dû dire : les parents qui achètent ça à leurs gosses.
Après si toi tu leur achètes ça, c'est ton problème et j'en ai absolument rien à carrer, mais laisse moi quand même me gausser néanmoins.
Et ensuite ça parle de portes ouvertes défoncées, re-haha, puisque manifestement ces portes semblent fermées à double tour, à voue lire.
Tu vexu acheter des bons bonbons à tes gosses, prends leur ça : fr.wikipedia.org/wiki/Bergamote_de_Nancy#/media/File:Bo%C3%AEtes_de_bergamotes_de_Nancy.jpg
3 ingrédients maxi et pas un de plus : huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile, sucre et/ou sirop de glucose.
edit bis : c'est vraiment relou l'impossibilité de mettre une image sur AF, on se croirait revenu en 2003.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 13:17:20 ]
Anonyme
30851
43729 Posté le 26/10/2017 à 13:21:04
Citation :
3 ingrédients maxi et pas un de plus : huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile, sucre et/ou sirop de glucose.
le problème c'est que c'est dégueu. Personne en dessous e 75 ans, car à cet age tu n'a plus de palais, ne s'enfile ça de bon cœur.
Anonyme
4548
43730 Posté le 26/10/2017 à 13:22:02
Citation :
bergamote de Nancy
Citation :
huile essentielle de bergamote venant obligatoirement de Sicile
make sense
- < Liste des sujets
- Charte