Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le plus difficile avec la gelée de coing c'est de trouver suffisamment de pots carrés.
Beaucoup plus sérieusement, la dernière fois que j'en ai préparé, elle a cuit trop longtemps et j'ai obtenu un caramel semi-solide difficile à étaler sur mon pain du petit déjeuner.
Cette année, pas de fruit.
Poires (vertes longues), pommes (sauvages), coings. Dominance de la pomme dans la compo du jus, le reste va finir en pâte de coing et conserve (poires).
si à 40 ans t'as pas des nautilus c'est que t'as tout loupé.
Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen...
Sinon la pâte de coing, c'est la pâte de coing, ça se compare pas, même 2 pâtes de coings ensemble ça se compare pas, c'est comme la truffe, on peut pas dire ou faire tout et n'importe quoi avec. Les vrais qu'on grandis à la campagne savent.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 10:23:07 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43597Posté le 09/10/2017 à 11:17:38
Citation :
Ca c'est pour les beaufs, le hipster moderne il a des Vandersteen...
Vraiment un truc de hipster effectivement ; sur les plus grosses à 60.000$ :
Sensibilité = 83dB
Puissance maxi ampli = 400W
Une enceinte sérieuse c’est 92dB. Alors c’est comme si on se limitait à 50W dessus. Bref, c’est pour des gens qui écoutent de duos de mandoline et flûte de pan.