Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 190 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44211
Comme...bah pfffiou je laisse tomber.
44212
CTB
44213
peinte au mur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44214
44215
Citation :
calimoutcho


Refais jamais ça mec.
44216
Citation :
À cause de lui on se galère avec une langue pleine de règles à la con
Oui voilà c'est ce que je disais, le français vient du sud et a été inventé par Jacques II, roi de Majorque, Seigneur de Montpellier et baron d'Aumelas, puis imposé de force aux territoires du nord au fur et à mesure de leur conquête. :oops2:


Entre ça et "l'invention du calimoutcho par les occitans", ça va. On est bien là je trouve, high level entre personnes qui se comprennent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:17:39 ]

44217
2109916.jpeg
En attendant un poulet yassa j’ai testé une app de dessin sur mon pomme phone.....
Bisous...
44218
Jaume II : roi de Majorque, comte de Roussillon et de Cerdagne, baron d'Aumelas et seigneur de Montpellier.

Tu veux dire que c'est un catalan qui créchait à Perpignan qui aurait inventé la langue française !? Nan mais tu veux que j'ai des problèmes avec tout le monde ici ou quoi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44219
Citation de daRinze :
Citation :
À cause de lui on se galère avec une langue pleine de règles à la con
Oui voilà c'est ce que je disais, le français vient du sud et a été inventé par Jacques II, roi de Majorque, Seigneur de Montpellier et baron d'Aumelas, puis imposé de force aux territoires du nord au fur et à mesure de leur conquête. :oops2:


Entre ça et "l'invention du calimoutcho par les occitans", ça va. On est bien là je trouve, high level entre personnes qui se comprennent. :oops2:


Tout ça pour finir avec Robert Ménard élu dans sa région, c'est beau
44220
Hockey > pas mal :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."