Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 155 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44221
> O-K
ça a de la gueule :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44222
Citation de Over :
2109916.jpeg


Un rien de Basquiat là-dedans ! c'est très réussi en tout cas. Bravo !
44223
Bah oui effectivement :bravo:
Merci:oops2:
44224
très ressemblant :oops2: :bravo:
Vraiment bien.
44225
Il est bien notre OverKaft je sens que c'est lui qui va dessiner la pochette du futur album des compotes :bravo:

44226
plaisir: https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/01/31/20002-20180131ARTFIG00123-bercy-epingle-les-pratiques-de-michel-edouard-leclerc-qui-riposte.php
Ce con de Leclerc qui a la DGCCRF au cul! :bravo:
Ce type est toujours a crier partout qu'il est le seul gentil dans la grande distri alors que LEclerc, ce sont les pires mafieux avec les fournisseurs (je parle d’expérience quand je bossais dans l'agro-alimentaire).

 

 

44227
Citation :
«nous avons demandé des baisses, mais pas sur les produits agricoles français! Nous travaillons au contraire à la hausse. Des produits comme les galettes Saint Michel ou les brioches Pasquier ont demandé des hausses tarifaires et nous avons accepté.»

Superbe exemple de produits agricoles français. Quel gros con.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44228

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44229
Plaisir! Je viens d'être accepté pour mon bilan de compétence! :bravo:
Par contre, ils savent ménager le suspense, ça commence Lundi et j'ai eu la réponse ce matin...

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:13:45 ]

44230
plaisir : un copain, célibataire, s'occupe de ses parents âgés et en mauvaise santé... pour ses 50 balais, il a enfin décidé de se faire plaisir, il s'est payé une Corvette C3 dont il rêvait :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus