Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44713Posté le 10/04/2018 à 23:56:40
C'est sûr que selon les époques, ça n'a plus vraiment le même sens...
Avoir revu un pote de longue date que je ne vois pas assez m'a fait un grand bien et fait très plaisir de voir qu'il est encore là quoi. :reverselarmes:
Peut être grace à AF et aux AFiens, j'ai le sentiment de m'améliorer IRL.
Finito les monologues, les " la vie est dure quand même " ou " tu vois, l'art c'est blabalbalblabla " etc...
grace à AF et aux AFiens, j'ai le sentiment de m'améliorer IRL
Euuuuuh.... tu veux pas aller consulter là ? Me semble d'après les symptômes, que c'est pas courant ce que tu as là, pour user d'euphémismes. Moi je m'inquiéterais à ta place.
ouai c'est une bonne idée ça, de changer de look pour le distingo travail et loisir.
c'est banal mais ça peut s'oublier.
Je me demande si ça ne pourrait pas marcher même dans le cadre de son temps libre, genre changer de look selon l'état d'esprit dans lequel on a besoin d'être.
justement en parlant de déguisement, j'ai pris la maniaquerie de me mettre en chemise pantalon pour jouer du piano, pour faire comme à la télé, en espérant que ça me donne du sérieux, de l'application.
ça vaut le coup d'essayer du changement dans ses look à mon avis, au cas où il y ait de bonnes surprises.