Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 930 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44251
Chouli ! (et ça a comme même plus de gueule que les corvettes actuelles avec leur gros cul rectangulaire !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

44252
Citation de Denfert :
Faut avouer que c'est quand même putain de stylé.
et du coup reconnaître que de nos jours c'est d'une platitude navrante (et pas seulement les corvette)

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:11:02 ]

44253
C'est celle-là même? Tudieu :bave:

La C7 est un peu torturée mais les C4/5/6 étaient pas mal je trouve. Une C4 ZR1 (ou Grand Sport? sais plus) bleue avec la bande blanche c'était bien kiffant sur Gran Turismo :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:21:34 ]

44254
Bah la C6 de Webster dans Need For Speed Most Wanted elle tient le pavé que dalle. :oops2:
44255
Mais les parents de ton copain ne pourront pas rentrer dans la Corvette. Dans une RX8 oui et avec la future mariée en plus. C'est pourtant pas compliqué à comprendre quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44256
La photo est pérave mais plaise quand même ce gonolek est facétieux il m’appelle puis se barre en trois ans c’est là meilleurs photo que j’ai pu faire:oops2:2121289.jpeg

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 22:28:55 ]

44257
C'est beau, plein de couleurs et de fraicheur.
Moins de piqué, mais beaucoup plus sympa à regarder que ce que nous propose google :bravo:
44258
Citation de tihouss :
C'est celle-là même? Tudieu :bave:


ouais, hein ? :-D

Pour ses parents, malheureusement, ça m'étonnerait qu'ils puissent monter dedans un jour et en profiter (peut être sa mère, mais elle a un alzheimer avancé, donc elle captera pas... et son père est lourdement handicapé suite à un AVC :??: ). C'est pas la joie de ce côté, et je ne serais pas surpris que mon pote soit prochainement "libéré" de tout ou partie de ses obligations de fils. Il va se retrouver bien seul :(
Je suis content qu'il se soit fait plaisir, il va être bien seul.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44259
mon deuxième cours d'hier avec le p'tit gars de 6ème s'est très bien passé, et j'ai été payé à la fin pour celui là et le cours d'avant.

Vu mes appréhensions, c'est plutôt cool de voir que ça roule pour l'instant.
Je me verrai même lui donner un autre cours dans la semaine.
44260
Plaiz:

Je suis en weekend, depuis octobre c'est mon premier weekend de plus de 1jour.

Plaiz2: Après des dizaines de candidature sans réponse ou avec réponse négative, samedi je passe enfin un entretien.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 00:16:24 ]