Les Hollandais sont fans de ces trucs là : réglisse + sel.
Perso j'adore, mais je suis le seul dans mon entourage
il me semblait pourtant que la convention de La Haye de 1802 interdisait à jamais à tout hollandais d'inventer un plat ou de cuisiner.
la Hollande c'est bien sympa comme pays, sauf pour 2 choses : leur langue, qui est de l'allemand en 10 fois pire, et leur bouffe, qui est de la bouffe anglais en 10 fois pire.
Pour inventer un bonbon à base de sel et de réglisse, fait quand même être bien tordu et vicelard.
J'avais mangé un bonbon suédois une fois un truc à la violette. Ben on aurait dit un vieux pneu sans gout, à ce niveau la on peux même pas dire que c'est mauvais.
Citation :
la Hollande c'est bien sympa comme pays, sauf pour 2 choses : leur langue, qui est de l'allemand en 10 fois pire, et leur bouffe, qui est de la bouffe anglais en 10 fois pire.
tu veux dire qu'il y a du racisme, ou qu'il n'y en a pas ? Parceque c'est très délicat comme truc. Le racisme lié à la couleur de peau, de ce que j'en ai constaté, n'existe pas plus qu'en France où déjà là il est franchement pas présent (à l'échelle du pays).
En revanche le racisme lié à la religion, surtout entre chrétiens et musulmans, là c'est la France en 1000 fois pire. Faut dire qu'en Hollande, où c'est l'intégration à l'anglaise et pas l'assimilation à la française qui a prévalu, a eu poru effet pervers d'attirer le fond du panier du monde arabo-musulman, des débiles rigoristes et salafistes, qui ne se mélangent absolument pas et détestent les blancs hollandais, qui à leur tour leur rendent bien et non sans raison.