Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 118 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43751
Il a stabilobossé la sève de chêne, et il attend comme une juste reconnaissance le .png de duch (:|)
43752
youtou> Je fonctionne en bites à virgule flottante c'est pour ça
43753
Ça va pas l'aider ça
43754
Citation :
Les Hollandais sont fans de ces trucs là : réglisse + sel.
Perso j'adore, mais je suis le seul dans mon entourage


il me semblait pourtant que la convention de La Haye de 1802 interdisait à jamais à tout hollandais d'inventer un plat ou de cuisiner.

la Hollande c'est bien sympa comme pays, sauf pour 2 choses : leur langue, qui est de l'allemand en 10 fois pire, et leur bouffe, qui est de la bouffe anglais en 10 fois pire.

Pour inventer un bonbon à base de sel et de réglisse, fait quand même être bien tordu et vicelard.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 14:12:40 ]

43755
Le réglisse salé :bave: :bave: :bave:
43756
J'avais mangé un bonbon suédois une fois un truc à la violette. Ben on aurait dit un vieux pneu sans gout, à ce niveau la on peux même pas dire que c'est mauvais.

Citation :
la Hollande c'est bien sympa comme pays, sauf pour 2 choses : leur langue, qui est de l'allemand en 10 fois pire, et leur bouffe, qui est de la bouffe anglais en 10 fois pire.


Le racisme aussi
43757
Citation de Sacco :


J'ai du mal à visualiser le gâteau au carambar là. C'est découpé en morceau ? Fondu ?


http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-moelleux-aux-carambars_88495.aspx
43758
Citation :
Le racisme aussi


tu veux dire qu'il y a du racisme, ou qu'il n'y en a pas ? Parceque c'est très délicat comme truc. Le racisme lié à la couleur de peau, de ce que j'en ai constaté, n'existe pas plus qu'en France où déjà là il est franchement pas présent (à l'échelle du pays).
En revanche le racisme lié à la religion, surtout entre chrétiens et musulmans, là c'est la France en 1000 fois pire. Faut dire qu'en Hollande, où c'est l'intégration à l'anglaise et pas l'assimilation à la française qui a prévalu, a eu poru effet pervers d'attirer le fond du panier du monde arabo-musulman, des débiles rigoristes et salafistes, qui ne se mélangent absolument pas et détestent les blancs hollandais, qui à leur tour leur rendent bien et non sans raison.
43759
Citation de Sacco :
Le réglisse salé :bave: :bave: :bave:


LA réglisse, putain. :fache:

Deuxième fois que tu le fais. :pas content:

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 14:33:23 ]

43760
Pouet tu es un gros cuistre.
La réglisse désigne la plante, le réglisse désigne l'extrait aromatique de la plante.

edit : moinzun dans tes dents.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 14:34:21 ]