Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 12:01:33 ]
Dr Pouet
52039
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44977Posté le 05/05/2018 à 12:08:45
x
Hors sujet :
Alors déjà il y a peu de fans de Macron et/ou Collomb ici.
Donc d’une part tu prêches un peu à des convaincus, un peu comme répéter « le communisme c’est beurk » dans toutes les pages de tous les sujets d’un forum du Figaro ; d’autre part la coutume est de ne parler de politique que dans le sujet « café du commerce » et de mettre les blagues politiques dans « lol politique ».
Quand on le fait en-dehors de ces sujets, c’est le « point casse-couilles ».
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
44980Posté le 05/05/2018 à 12:34:22
Citation de Alx33 :
plaisir : à la déchetterie du boulot j'ai récupéré une Ibanez UE-300, je l'ai branché le switch master s'allume, idem pour le compresser/limiter, mais pas le tube screamer ni le stereo chorus, je soupçonne le gars d'avoir sorti les circuits ayant de la valeur...
Quand j'aurai le temps j'ouvrirai l'intérieur.
youhou ! le multi est complet, il ne manque rien, peut-être des cables dessoudés, je vais essayer de trouver des photos de l'intérieur et jouer aux jeux des (X) erreurs. Sinon, réparation par un pro et je serai toujours gagnant.