Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 629 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44411
ok bah ça fait plaisir de lire ça.
Y'aurait pas une phrase anglaise qui dit " want to learn something ? Teach it ! "

Durant les cours une chose à laquelle il n'est pas forcément facile de se préparer c'est des surprises qui arrivent sans prévenir... " tu crois en Dieu ? " " tu préfères Broly ou Vegeta ? " " après on peut jouer à Fortnite ? " etc...
44412
Plaise...j’ai pas de TV en France mais ici au Maroc y’en à plein avec des paraboles un peu partout et dans l’appartement où je suis je regarde un reportage francophone sur Gao au Mali sur la télévision duTchad :bave:

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:54:55 ]

44413
Content content content !!!!!:-D

J'ai changé 70% des condensateurs sur le micro dock de mon excellente emu 1616m qui refusait de fonctionner correctement, et elle est réparée !!!!!
J'ai upgradé avec du matos japonais, j'ai même une entrée ligne qui soufflait dès son achat, qui fait enfin entendre un doux zé paisible silence !!! :-)

Coût: 45 balles en comptant le fer à souder, l'étain, une pompe à dessouder, les condos et le port.
2167087.jpg

Y a pas.
Réparer des trucs de qualité en permettant de ne pas réinvestir 600 boules dans du matos que j'aurais mis du temps à maîtriser, ça me fait un plaisir immense.

'Fallait partager avec vous, ça équilibre un peu avec mes râleries habituelles.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:44:40 ]

44414
44415
Bravo !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 21:17:26 ]

44416
Bravo Sstan, j'ai presque l'impression de l'avoir réparé avec toi :-D
Surtout que là on est pas dans du tout jeune, ton emu ne nous rajeunit pas hein.icon_facepalm.gif

La mémoire pas complètement à l'ouest me fait plaisir auto au passage, c'est la même époque que leurs modules sons genre planet phatt, virtuoso, mo'phatt etc... ah la nostalgie...
Par contre j'avais la tête qui tournait dans tous les sens à cette époque, et je mentirais en disant que ce n'est plus le cas aujourd'hui. :oops:
44417
Gros plaise : avoir enfin corrigé le problème qui empêchait depuis deux ou trois mois le Gogole* Play Store de mon portable de faire les mises à jour. J'ai galéré, mais j'ai trouvé : le gestionnaire de téléchargements avait disparu... Une réinstall du machin et hop !

* (oui c'est fait exprès)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

44418
Bonjour,

je ne cherche pas à faire de la pub :

Pâtisserie Pujola à Limoux dans l'Aude, entr'autre leur Moka, crème au beurre café entourée de nougatine, les gâteaux du fond :
2169928.jpg

L’hommage fait au groupe Led Zeppelin par Ann et Nancy Wilson lors des huppés Kennedy Center Honors 2012, en présence de Barack Obama, à la batterie le fil de Bonzo, même Robert Plant y va de sa petite larme, à regarder de bout-en bout ! ! :


44419
cette version se rapproche t-elle de l'originale dans sa structure ?
J'y ai entendu l'inspiration Red hot, le changement assez violent de rythme en plein milieu par exemple.
après la décence m'empêche de donner mon ressenti des versions " luxes " à base de 40 musiciens et 400 choristes.
44420
Citation de Vince_ :
cette version se rapproche t-elle de l'originale dans sa structure ?


C'est une version raccourcie, ce qui explique l'accélération un peu plus brusque au milieu. Mais sinon c'est assez fidèle à l'original.

Citation de Vince_ :
J'y ai entendu l'inspiration Red hot


:8O:
T'es sûr que c'est pas plutôt les Red Hot qui auraient initialement été inspirés par Led Zep (comme à peu près tout le monde) ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 00:05:11 ]