Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est le Changshou à Caen. Surtout ne pas s'arrêter au décorum, ni à l’accueil qui peut sembler froid, la dame fait tourner seule son restau et parle à peine français. On n'est pas sur de l'accueil affable à l'européenne, t'as l'impression d'être dans une de ces petites cantines chinoises de bord de rue. Mais bordel que c'est bon, j'ai testé les ravioli aux crevettes hier midi, c'est du même tonneau que les nouilles. D'ailleurs, si tu passes par là avant le 15 n'hésite pas à me MP on ira casser la graine ensemble.
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 06:08:35 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44612Posté le 01/04/2018 à 11:45:29
Plaiz: ma config nomade sans ordi qui fonctionne pile poile du premier coup
On a beau se plaindre, la technologie a quand même bien évolué pour que des équipements disparates fonctionnent rapidement y ensemble.
Je repense avec émotion à ces week ends de jeu en réseau ou on passait 32 heures à setup un LAN pour 3/4 d’heures à jouer a Doom
Perso c'est quand j'ai acheté ma 1ere carte RME que j'ai été surpris que tout marche direct du 1er coup et que tout se fasse tout seul.
Même vers 2005, y avait encore rien qui marchait niquel (sur PC). Y avait toujours tout qui déconnait tout le temps.
Même vers 2005, y avait encore rien qui marchait niquel (sur PC). Y avait toujours tout qui déconnait tout le temps.
Ha mais grave. En 2005 j’avais une Motu qui n’a jamais fonctionné. J’ai passé environ 3 mois d’install/réinstall/tweaking sans jamais réussir à enregistrer quoi que ce soit