Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 101 réponses
  • 531 participants
  • 1 882 100 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44601
Ce soir j'ai invité trois amis au resto, un petit bouiboui d'une quinzaine de couverts à peine visible coincé entre deux magasins, un de couture, l'autre de réparation de cycles il me semble. Un mobilier dépareillé, bref le truc qui ne paye pas de mine. Au menu des soupes chinoises, nouilles ou nouilles de riz, végétarien, ou ravioli porc et crevette. En viande porc, poulet, boeuf, ou canard et c'est tout. Dessert des litchi aux sirop ou des litchi au sirop.

Arrivent les bols enfin les saladiers, nouilles de riz au trois viandes pour moi, première bouchée et là sur le cul, j'ajoute un peut de pâte de piments j'aime quand sa picote. Ben de la première à la dernière bouchée un enchantement. Bordel que c'était bon, mais bon, à en chialer. Le saladier à peine fini, la gentille dame demande dans un français approximatif, si on en voulait encore, malgré mon sérieux coup de fourchette, j'ai du décliner. Cafés, desserts, vin compris, moins de 50 balles à quatre. :8O:

J'y retourne demain, faut absolument que je goûte ses ravioli. Rien que de vous en parler, je salive comme un doberman devant un poulet rôti. GENIAL. :bave:

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:19:11 ]

44602
44603
Dans le même genre, je garde un super souvenir d'un resto minuscule qui servait un plat unique, le Bò bún. Il y avait trois variantes sur la carte : normal, végétarien, et double dose. Inutile de préciser qu'avec le saladier normal on s'est déjà pété le bide.
44604
Tout à fait le même genre de truc, là on est sur du Dandan miàn.

Une photo d'un bol de soupe nouilles au boeuf épicé récup sur TripAdvisor.

le-pub-des-gentlemen-2199264.jpg

44605
Les Thaï c'est vraiment les champions du combo décor de merde/cuisine divine :bave:
44606
c'est tout bénéf ce genre de combo, tu manges bien et pour pas cher.
La majeure partie du temps c'est un peu l'inverse ( en resto ) ( en remplaçant " bien " par " bof " )

petite schtroumphàlunetterie

Citation :
Les dàndàn miàn sont une spécialité culinaire chinoise de Chengdu dans la province du Sichuan.

quant au Bo-bun c'est coréen.

on a compris l'idée quand même :bravo:
44607
le bobun, c'est viet, Bruce Lee :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44608
Tout à fait. Ca ne peut pas être coréen, y'a pas de chou fermenté épicé (a.k.a. kim-chi). Et puis c'est pas rouge.
44609
:-D

ça me tente bien en tout cas, ça fait un bail qu'on s'en ai pas fait;
perso, le kiffe, c'est le barbecue coréen, t'as le grill au milieu de la table et tu fais ta cuisine tout seul. :bave:

c'est une alternative au Yaki Niku japonais ( qui déchire aussi )
44610
skell : céou ? céqui ? Ca donne tellement envie ... :-p

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .