Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 353 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 148 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45111
45112
Citation de Ijaune :
Citation :

Le truc cool c'est que ces connards de fonctionnaires avaient protégé le nid avec des barrières et laissé des pannaeux expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire.


C'est toujours mieux que de voir les "monichs" (je ne sais pas comment écrire "romanichel" ou c'est as tout à fait la bonne traduction, comme on dit en Alsace, enfin c'était pas vraiment des "monichs" c'était plutôt des "hatele" hommes des bois...) bouffer les œufs ou les petits, p'tit je suis resté traumatisé en voyant comment ils ont mis des coups de barre de fer dans la gueule des parents pour voler les œufs.


Tu n'as pas saisi l'ironie de mes propos. Pour les gens du quartier c'est un peu un événement récurrent que ce nid de cygnes.

Laisser la place à la vie sauvage en ville, ça me fait vraiment plaisir. Et je suis content que ma ville y prenne part activement.
45113
oh , j'avions pas compris ça comme ça :bravo:
45114
Par contre, les cygnes c'est des vrais connards. Je vous conseille pas de vous en approcher trop près, ça attaque direct ces trucs! De vrais pitbulls.

 

 

45115
Grave ! j'ai souvenir d'avoir voulu les voir d'un peu trop près avec des potes, ils nous sont tombés sur le râble à bras raccourcis, et de notre côté ça a été le sauve qui peut et chacun pour soi général, heureusement qu'on a pas commis l'impair de se jter à la flotte dans la panique.

Mais c'est assez valeureux en tout cas, comme bestiole.

Et LSV : le cygne est le plus gros oiseau pouvant voler au monde.
45116
LSV:
En cas d'attaque par un cygne, et si la confrontation physique est inévitable, l’attraper par le cou est la meilleure option.
Ensuite, le balancer loin.
45117
Franchement, quand t'as 6 ou 7 cygnes qui viennent vers toi en caquetant et en agitant leurs grandes ailes, tu cherches pas à les prendre par le cou, tu fuis comme les français face aux allemands, la peur au ventre et la merde au cul.
45118
Ben tu choppes le premier par le cou et tu tabasses les autres avec. Un peu de sens pratique que diantre.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:51:43 ]

45119
Tu sors ton barbecue. Et tu montres ostensiblement un livre de recettes de poulet.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:50:01 ]

45120
J'aimerai bien voir comment fait un libraire pour attraper un cygne par le coup dans un kayak gonflable