Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bon courage*.
Mais je serai curieux d'entendre le résultat.
* attention : aucun mépris là dedans sur le style ou la qualité musicale. C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.
C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
45204Posté le 31/05/2018 à 20:38:19
Will -> oui, mais rassure toi, c'est juste une des seules vidéos qu'il a sur le net, mais il sait s'appliquer, il joue aussi avec d'autres musiciens classiques de haut niveau. Au début j'ai eu peur aussi quand on s'est rencontré.
C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.
C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe !
Ben tu asservis le tempo decla STAN au morceau, et zou.
Empism -> non, il va jouer de la guitare et moi du launchpad sur Ipad à priori avec des amples qu'on aura choisi ensemble, c'est surtout lui qui va bosser donc
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
45209Posté le 03/06/2018 à 11:43:06
Pour me récompenser ce matin d'avoir nettoyer ma voiture, je me suis préparé un déjeuner à l'anglaise avec, des œufs au plat frits dans une moitié de plaquette de beurre, Plein de bacon, du fromage Sanofi, des haricots à la tomate mais, pas n'importe lesquels. La boîte Heinz préparée en Grande Bretagne. Du café et une galette de Bashung sur la platine...
Osez Joséphine. Plus rien ne s'oppose à la nuit ...