Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 601 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45201
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Will -> je vais bientôt faire ça avec lui :

Bon courage*. :-D
Mais je serai curieux d'entendre le résultat. :bravo:

* attention : aucun mépris là dedans sur le style ou la qualité musicale. C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.

C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe ! :-D
45202
45203
regarder du The Voice USA
j aime bien le concept de bloquer un membre du jury *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45204

Will -> oui, mais rassure toi, c'est juste une des seules vidéos qu'il a sur le net, mais il sait s'appliquer, il joue aussi avec d'autres musiciens classiques de haut niveau. Au début j'ai eu peur aussi quand on s'est rencontré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45205
Citation de Pictocube :
je vais bientôt faire ça avec lui


Vous allez jouer du Kaosspad ?

Message écrit en mode HTML

45206
Citation :
C'est juste qu'il me semble partager (quoi que dans une moindre mesure) avec mon client le mal des les gens qui ne jouent que seuls et pour qui la mesure et le tempo, c'est pour les faibles.

C'est pas forcément un problème en solo, mais quand il faut mettre de l'electro par dessus... aïe !

Ben tu asservis le tempo decla STAN au morceau, et zou. :oops2:
45207
45208

Empism -> non, il va jouer de la guitare et moi du launchpad sur Ipad à priori avec des amples qu'on aura choisi ensemble, c'est surtout lui qui va bosser donc icon_mrgreen.gif

Je n'ai pas de kaosspad.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45209
Pour me récompenser ce matin d'avoir nettoyer ma voiture, je me suis préparé un déjeuner à l'anglaise avec, des œufs au plat frits dans une moitié de plaquette de beurre, Plein de bacon, du fromage Sanofi, des haricots à la tomate mais, pas n'importe lesquels. La boîte Heinz préparée en Grande Bretagne. Du café et une galette de Bashung sur la platine...

Osez Joséphine. Plus rien ne s'oppose à la nuit ...

:MIAM:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45210