Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le Cotentin, fortement recommandé. Les paysages vers La Hague sont superbes, y'a pas que la centrale, hein. Jobourg, tout ça.
Oui c'est beau.
Ce sont surtout les moments sympas que nous vivons en Normandie qui font plaisir. par exemple, visiter une abbaye le matin et assister à une répétition d'un orchestre classique qui nous offre une récital de Bach pour ma femme et moi.
M'être pris la tête pour faire les transitions entre les morceaux en live le temps de charger le morceau suivant dans le logiciel, avec
- des générateurs sonores
- des transitions préenregistrées
- ah oui mais avec quoi je les lance ?
- du modulaire dans Reaktor en standalone (ça boufferait pas un peu de CPU cette cochonnerie savoureuse ?)
J'ai, lors de mon live de samedi respiré un grand coup et assuré toutes les transitions avec mon seul synthé et mes impros.
Y compris quand il a fallu assurer la transition vers la reprise de mon set électro après l'intermède de mix assuré par un copain qui est parti un peu vite en hard teck...