Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 007 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45261
Plaiz : je vais en studio bosser toute la journée sur un morceau qui défonce déjà. :bave:
Toute la merde "technique" chiante est réglée. Plus qu'à faire de l'arrangement et de la prod :aime:
45262
J'espère que le musicien que tu es saura apprécier à sa juste valeur le travail réalisé en amont par l'ingé son besogneux ! :oops2:
45263
 morceau qui défonce déjà.

 icon_crying1.gif j'ai osé imaginer ce que ton coté "Manu le malin des solos de biniou" voulait dire par là. J'ai du prendre direct un efferalgan +10000 avec triple supplément codéïne pour me calmer.

45264
Plaiz : dans 4 minutes j'arrête le taf. Je vais commencer par aller nager. Puis j'irai chercher des grillades. Et barbeuk bières sur le balcon, même si je suis seul. :oops2:
45265
45266
Moi c'est plus geek complient comme plaisir approchant : ce soir, grâce ç un rare alignement des planètes, je pourrais jouer à la X1 sur une TV premium, avec son premium en foutant tout à fond, et fibre optique orange rentrant directement dans le fion de la console, me permettant d'avoir une latence quasi négative (:oops2:).

Tremblez, ados boutonneux en échec scolaire, Papa arrive.
45267
45268
Ca va fraguer du noube … spece de spawn killer ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45269

Quand je conduis pas j'ai peur.

45270
Citation :
à 15:57:46
Plaiz : dans 4 minutes


2268925.jpg