Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaiz : je vais en studio bosser toute la journée sur un morceau qui défonce déjà.
Toute la merde "technique" chiante est réglée. Plus qu'à faire de l'arrangement et de la prod
j'ai osé imaginer ce que ton coté "Manu le malin des solos de biniou" voulait dire par là. J'ai du prendre direct un efferalgan +10000 avec triple supplément codéïne pour me calmer.
Plaiz : dans 4 minutes j'arrête le taf. Je vais commencer par aller nager. Puis j'irai chercher des grillades. Et barbeuk bières sur le balcon, même si je suis seul.
Moi c'est plus geek complient comme plaisir approchant : ce soir, grâce ç un rare alignement des planètes, je pourrais jouer à la X1 sur une TV premium, avec son premium en foutant tout à fond, et fibre optique orange rentrant directement dans le fion de la console, me permettant d'avoir une latence quasi négative ().
Tremblez, ados boutonneux en échec scolaire, Papa arrive.