Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 867 000 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45251
En Alsace n'importe quel digicode c'est 1664
45252
45253
Pas qu'en Alsace, la moitié des salles de répète, radio associatives et autres locaux d'asso aussi.
45254
Citation :
En Alsace n'importe quel digicode c'est 1664

en PACA c'est 732
45255
Et sur tout le territoire, l'autre moitié des salles de répète, radio associatives et autres locaux d'asso aussi, et des entrées d'immeuble, c'est l'année en cours + A, genre 2018A.
45256
Moi ils ont voulu mettre ma date de naissance, mais ça a pas été possible, fallait 4 chiffres...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 12:03:38 ]

45257
pi tu pouvais pas mettre le signe - :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

45258
aussi ouais, juste. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45259
Citation de Al1_24 :
Plaizoto hier soir :
Répétition générale avec le choeur. Pour la première fois nous chantons avec les solistes, que nous n'avons encore jamais rencontré.
Premier plaisir, un vrai baryton basse à la voix ample et chaude.
Deuxième (grand) plaisir, sur le Pie Jesu où les amateurs s'inquiétaient de la personne qui chanterait, nous voyons arriver une petite soprane toute jeune, grande ado, élève de conservatoire, avec une voix cristalline, juste, sans apprêt. :aime::aime::aime:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La version Barbara Hendricks, on dirait un peu Tino Rossi.
45260
Plaisir: la sortie d'un album perdu que Coltrane a enregistré avec son fameux quartet en '63, les bandes avaient été perdues par Impulse!, sans qu'on le sache un seul exemplaire de ces bandes subsistait chez Naima, son épouse d'alors.
Sonny Rollins décrit la découverte comme celle d' "une nouvelle chambre dans la Grande Pyramide".

https://www.theguardian.com/music/2018/jun/08/lost-1963-john-coltrane-album-discovered