Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44762Posté le 12/04/2018 à 16:53:48
J'ai fait ce serment solennel: si un jour je suis obligé de porter un costard pour des raisons professionelles, j'irai le faire faire à Saville Row.
Le reste c'est de la merde.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44764Posté le 12/04/2018 à 17:01:34
Après, traditionnellement les polaks passent leurs examens à la fac en costard (même les écrits). Le but c'est d'avoir un costard, pas un "beau costard bien taillé".
J'ai donc souvenir de trucs trop grand, élimés achetés en friperie. Ou d'un magnifique costard argenté, avec l’intérieur et les doublures rose. un truc extrêmement étrange. mais c'est un costard, donc valide.
"Everything is context"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44767Posté le 12/04/2018 à 17:07:41
Citation de empism :
Par contre, pour 95% des cas, le costard donne un look de puceau en lycée hôtelier plutôt que Blue Brothers. Mais Le révérend appartient à la seconde catégorie :grosfayotage:
En plus il a aussi la chaîne qui relie le poignet à la valise de biftons.