Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 376 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 593 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44761
le costard, ça fait saloperie déguisé mais sans originalité, qui voudrait être riche mais qui ne l'est pas. 

 huhu

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44762
J'ai fait ce serment solennel: si un jour je suis obligé de porter un costard pour des raisons professionelles, j'irai le faire faire à Saville Row.
Le reste c'est de la merde.
44763

Et si c'est pour des raisons non professionelles?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44764
Après, traditionnellement les polaks passent leurs examens à la fac en costard (même les écrits). Le but c'est d'avoir un costard, pas un "beau costard bien taillé".

J'ai donc souvenir de trucs trop grand, élimés achetés en friperie. Ou d'un magnifique costard argenté, avec l’intérieur et les doublures rose. un truc extrêmement étrange. mais c'est un costard, donc valide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44765
Pour raisons non professionelles, j'ai un devred de mauvais gout dans un placard
44766

Faut pas s'habiller "à la marque" mais à ce qui te sied.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

44767
Citation de empism :
Par contre, pour 95% des cas, le costard donne un look de puceau en lycée hôtelier plutôt que Blue Brothers. Mais Le révérend appartient à la seconde catégorie :grosfayotage: :oops2:

En plus il a aussi la chaîne qui relie le poignet à la valise de biftons.
44768

Message écrit en mode HTML

44769
Citation :
Faut pas s'habiller "à la marque" mais à ce qui te sied.


En l'occurence je me suis habillé à "c'est juste a coté et c'est en promo"
44770
Une chance pour toi que t'habites pas à côté d'une boucherie charcuterie. :8O: