Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 867 131 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45242 Posté le 06/06/2018 à 16:12:57
M'enfin je lui ai comme même répondu de bien aller se faire foutre, que j'étais pas son larbin et tout. Y'a un moment, faut pas déconner non plus
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
27133
45243 Posté le 06/06/2018 à 16:14:30
Je le conçois, certes, mais n'oublie pas qu'il a des problèmes de santé. Un minimum de courtoisie et de politesse, quoi, merde, chié à la fin.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45244 Posté le 06/06/2018 à 16:28:39
J'ai reçu il y a quelques temps un email d'une copine qui se serait faite agressée à Londres, tabassée, volé papiers et pognon et me demandait de la dépanner pour payer les frais d'hosto, "même juste de 500 €"
Déjà que c'est pas le genre de la copine en question d'envoyer des mails. Ni de me taper de 500 balles.
Je me suis quand même empressé de la prévenir qu'elle s'était fait pirater son compte mail et qu'il fallait avertir tous ses contacts. Heureusement qu'elle l'a fait parce qu'elle avait une ou deux vieilles tantes qui étaient sur le point d'envoyer du pognon.
Il y a peu, j'ai reçu un mail déchirant d'une connaissance disant vouloir qu'on discute parce qu'elle souffrait d'un cancer et ne voulait en parler autour d'elle, toussa...
Franchement, c'était très émouvant... jusqu'à ce qu'on arrive au paragraphe où elle expliquait qu'elle était en galère financière.
Que cette personne là vienne me taper du pognon à moi était aussi probable que Youtou et Empism traversant chacun la moitié de la France pour se retrouver pour un rendez-vous galant.
Déjà que c'est pas le genre de la copine en question d'envoyer des mails. Ni de me taper de 500 balles.
Je me suis quand même empressé de la prévenir qu'elle s'était fait pirater son compte mail et qu'il fallait avertir tous ses contacts. Heureusement qu'elle l'a fait parce qu'elle avait une ou deux vieilles tantes qui étaient sur le point d'envoyer du pognon.
Il y a peu, j'ai reçu un mail déchirant d'une connaissance disant vouloir qu'on discute parce qu'elle souffrait d'un cancer et ne voulait en parler autour d'elle, toussa...
Franchement, c'était très émouvant... jusqu'à ce qu'on arrive au paragraphe où elle expliquait qu'elle était en galère financière.
Que cette personne là vienne me taper du pognon à moi était aussi probable que Youtou et Empism traversant chacun la moitié de la France pour se retrouver pour un rendez-vous galant.
Anonyme
65640
45245 Posté le 06/06/2018 à 16:34:47
je crois que j'avais déjà raconté ça, mais un procureur que je connais s'était fait saucissonner son adresse mail par le tout venant, et du coup j'avais reçu un mail me demandant de lui envoyer de l'argent, chose que j'étais prête à faire, après lui avoir passé un coup de fil pour vérifier, on sait jamais.
Par contre les pirates sont tombés sur la mauvaise personne, sans le savoir : pour le coup, y a une procédure officielle impliquant la DST (ou la DGSE, sais plus, enfin c'est les barbouzes).
j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, ça m'aurait fait marrer qu'un pauvre ado africain pas forcément boutonneux mais en échec scolaire se prenne toute la puissance de l'appareil judiciaire français dans la mouille.
Par contre les pirates sont tombés sur la mauvaise personne, sans le savoir : pour le coup, y a une procédure officielle impliquant la DST (ou la DGSE, sais plus, enfin c'est les barbouzes).
j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire, ça m'aurait fait marrer qu'un pauvre ado africain pas forcément boutonneux mais en échec scolaire se prenne toute la puissance de l'appareil judiciaire français dans la mouille.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45246 Posté le 06/06/2018 à 16:38:49
J'ai eu un pote coincé en Corse me demandant en urgence de l'argent.
Donc j'ai mis mes plus belles pantoufles, je suis monté d'un étage et j'ai frappé à sa porte pour en discuter de vive voix .
Par contre il a changé d'adresse mail depuis, il n'a pas réussit à la récupérer.
Donc j'ai mis mes plus belles pantoufles, je suis monté d'un étage et j'ai frappé à sa porte pour en discuter de vive voix .
Par contre il a changé d'adresse mail depuis, il n'a pas réussit à la récupérer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 16:39:18 ]
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45247 Posté le 06/06/2018 à 17:25:41
J'ai aussi plusieurs amis qui se sont fait pirater leur email. C'est vraiment très courant. J'aimerais savoir comment les petits ivoiriens arrivent si facilement à trouver les mots de passe. Je remarque que tous les gens que je connais et qui se sont fait piratés étaient sur gmail. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si ça prouve quelque chose.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45248 Posté le 06/06/2018 à 17:48:44
Citation :
J'aimerais savoir comment les petits ivoiriens arrivent si facilement à trouver les mots de passe.
C'est pas parce qu'on ivoirien qu'on est con hein
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45250 Posté le 06/06/2018 à 19:22:20
Citation de sonicsnap :
J'ai aussi plusieurs amis qui se sont fait pirater leur email. C'est vraiment très courant. J'aimerais savoir comment les petits ivoiriens arrivent si facilement à trouver les mots de passe.
Parce que les gens ont zéro notion de sécurité informatique et que les mots de passe, c'est la plupart du temps leur date de naissance, le prénom d'un de leurs enfants, le nom de leur chien quand c'est pas carrément leur login ou le nom du FAI.
Sur AF où on peut penser que les gens sont un peu plus geeks que la moyenne, il y a une époque où c'était la fête du slip. Et je ne suis pas sur que ça ait tellement changé.
- < Liste des sujets
- Charte