Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 376 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 671 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44921
Citation :
Comprenez le bien : A partir du moment ou vous lui avez ouvert l'accès à vos comptes, il n'y a plus aucun obstacle pour que le gouvernement les vide si bon lui chante ! ! !


Encore un effort, tu n'es qu'au CM2 du complotisme. C'est prometteur mais encore loin du compte.
44922
Au pire si tu veux qu'il les remplisse tu fais des avions pour tuer des arabes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44923
Citation :
il n'y a plus aucun obstacle pour que le gouvernement les vide si bon lui chante ! ! !


Si, il en reste un et de taille. Un obstacle sur lequel d’innombrables gouvernements à travers les âges et les nations se sont brisés les dents. Une force de la nature immuable, un mastodonte inchangé, inchangeant et inchangeable. Je ne parle pas de l’hiver russe mais bien évidemment de ces feignasses de fonctionnaires qui mettent 18 mois à en lever une et qu’on paye à rien foutre. :oops2:
44924
Re,

Citation de youtou :
Encore un effort, tu n'es qu'au CM2 du complotisme. C'est prometteur mais encore loin du compte.


Sauf que ce n'est pas Fresnel34 qui a écrit sur le formulaire de déclaration :

En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la DGFiP (NDR : Direction Générale des Finances Publiques) à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFiP

Question 1 Mais si ce n'est pas le complotiste Fresnel qui a ecrit ça, c'est qui ?

Question 2 pourquoi cette obligation apparait il y a un an alors que le fisc s'en est bien passé avant ?

Question 3 pourquoi une autorisation de prélèvement sur votre compte alors que le prélèvement à la source, c'est à dire pour la majorité des français, prélèvement fait directement par l'employeur sur le salaire, va rendre caduque tout prélèvement sur votre compte ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 17:53:38 ]

44925
complot level CM2 : établir un rapport de causalité entre ce que tu lis sur ta fiche d'impots, et le fait que Macron veuille faire taire les gauchistes.

Quand je lis des conneries pareilles, jme dis qu'avec des branques comme vous on est pas prêt de gagner autre chose que le diplome de la meilleure saucisse.
44926
Re,

Citation de youtou :
complot level CM2 : établir un rapport de causalité entre ce que tu lis sur ta fiche d'impots, et le fait que Macron veuille faire taire les gauchistes.


C'est ce qui fait le charme d'une Diva, les propos d'autrui, s'ils ne vont pas dans son sens, seront triturés, déformés ou au besoin totalement re-écris, pour servir l'aura de la Diva.
Cela la dispense d'aller plus loin que le niveau de Maternelle Sup en français, puisqu'en agissant ainsi, elle a nul besoin de s'intéresser ou de comprendre les propos de son interlocuteur.

pour rappel mon message : pour faciliter ta compréhension je surligne une conjonction très importante à saisir mais qui a du échapper à ta vigilance.

Si du jour au lendemain notre Emmanuel Erdogan décide de punir les cheminots, les zadistes, les antis-chasse-à-courre, ses amis Arnaud, Pinault ou Bolloré, Heu, non pas ceux-là ou les fans de Lara Fabian, il peut décider, sur une simple mesure administrative, de vider leur compte en banque ! ! !

Sur un autre sujet et à propos de "Macron veuille faire taire les gauchistes", il n'y a pas que les gauchistes qu'il veut faire taire :
https://info.pollinis.org/secrets-daffaires-appel-urgent-elise-lucet/?utm_source=newsletter_716&utm_medium=email&utm_campaign=18mtd-ouv

Pour rappel il avait déjà essayé, fin 2014 début 2015 en tant que Ministre de l'économie de Hollande, de faire passer ce projet

Emmanuel Erdogan est en marche ! !


[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:40:31 ]

44927
Hop, pétition signée
44928
F34 : je te mets un combo Point casse couilles / Tl,dr / et HS

au passage je te signale que la dictature existe déjà puisque le fisc peut se servir sur ton compte après qq avertissements et une décision de justice, et même sur ton salaire avant qu'il ne t'arrive


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:42:48 ]

44929
Re,

Citation de Polaroil :
F34 : je te mets un combo Point casse couilles / Tl,dr / et HS
au passage je te signale que la dictature existe déjà puisque le fisc peut se servir sur ton compte après qq avertissements et une décision de justice, et même sur ton salaire avant qu'il ne t'arrive


Un autre qui a besoin d'une explication de texte : à partir du moment ou tu auras signé ta déclaration de revenu, le fisc n'aura plus jamais besoin de se livrer à des avertissements, et d'une décision de justice, puisque ipso facto tu lui auras donné une autorisation de prélèvement.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 18:58:17 ]

44930
Il suffit d’avoir plusieurs comptes. C’est pas compliqué.